|
| Pour les amoureux du Japon | |
| | Auteur | Message |
---|
Cptnico Aspirant
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : France Thème de collection : Antiquités, France-Allemagne 14/45, Japon Date d'inscription : 18/11/2020
| Sujet: Pour les amoureux du Japon Dim 30 Avr 2023 - 19:31 | |
| Bonsoir Je vous présente une découverte assez récente que je ne pensais pas faire un jour, mais le hasard fait parfois très bien les choses Il s'agit d'un magnifique kimono d'enfant (Ubugi) des années 30-40 avec des motifs patriotiques. On y trouve le Kyokujitsuki (drapeau du Soleil levant), l'ancre de la marine impériale et le symbole de la famille impériale, le chrysanthème avec le Kyokujitsuki en son centre. Place donc aux photos Voilà donc pour cette magnifique pièce en espérant qu'elle vous plaise tout autant qu'à moi. Bonne soirée et bon weekend prolongé à vous, Nicolas |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Pour les amoureux du Japon Dim 30 Avr 2023 - 19:34 | |
| Bonsoir,
Une bien jolie pièce, assez atypique. Je n'en avait jamais vu de tel.
Merci du partage |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: Pour les amoureux du Japon Dim 30 Avr 2023 - 20:43 | |
| Salutations,
Bien que totalement hors-thème je trouve cette pièce super sympathique !
Merci du partage
Nesquick |
| | | Cptnico Aspirant
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : France Thème de collection : Antiquités, France-Allemagne 14/45, Japon Date d'inscription : 18/11/2020
| Sujet: Re: Pour les amoureux du Japon Dim 30 Avr 2023 - 21:53 | |
| Bonsoir Merci à vous pour vos messages ! Content de pouvoir vous présenter une pièce qui sort de l'ordinaire. Bonne soirée, Nicolas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amoureux du Japon | |
| |
| | | | Pour les amoureux du Japon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |