le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| US pilote ou para, Allemand ww2 et médailles à Bucarest | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: US pilote ou para, Allemand ww2 et médailles à Bucarest Lun 01 Mai 2023, 09:16 | |
| |
| | | RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1171 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: US pilote ou para, Allemand ww2 et médailles à Bucarest Lun 01 Mai 2023, 17:23 | |
| Sympa cette verband et cette boussole U.S 0 kilomètre. Amicalement. RAPH |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: US pilote ou para, Allemand ww2 et médailles à Bucarest Mar 02 Mai 2023, 07:34 | |
| Merci Raph, il faut encore que je fasse des recherches sur la boussole US et son utilisation |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: US pilote ou para, Allemand ww2 et médailles à Bucarest Mar 02 Mai 2023, 15:52 | |
| Salut Vincent Beau St Sylvestre.... Amitiés |
| | | palaeos Aspirant
Nombre de messages : 494 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 17/06/2022
| Sujet: Re: US pilote ou para, Allemand ww2 et médailles à Bucarest Mar 02 Mai 2023, 16:00 | |
| - DUCLOS a écrit:
- Merci Raph, il faut encore que je fasse des recherches sur la boussole US et son utilisation
hello , pour la boussole c'est un modele réglementaire US , elle équipait les parachutistes Américains du 6 juin 44 , il existe un modele "a sec" comme la votre et un modele a huile (plus recherché) .. certaines sont datées en tout petit sur le coté de la boussole .. mais c'est pas une generalité . steph |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: US pilote ou para, Allemand ww2 et médailles à Bucarest Mar 02 Mai 2023, 16:46 | |
| Bonjour,
Une très belle moisson! Gros plus pour le lot de médailles et surtout cette superbe St Sylvestre
Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US pilote ou para, Allemand ww2 et médailles à Bucarest | |
| |
| | | | US pilote ou para, Allemand ww2 et médailles à Bucarest | |
|