le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Défiler ou chiner j'ai choisi | |
| | Auteur | Message |
---|
RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1171 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Défiler ou chiner j'ai choisi Lun 1 Mai 2023 - 18:19 | |
| |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Défiler ou chiner j'ai choisi Lun 1 Mai 2023 - 18:46 | |
| Bonsoir,
Un WE riche en rentrées ! Le briquet en forme d'obus est particulièrement plaisant !
Bien cordialement. |
| | | RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1171 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Défiler ou chiner j'ai choisi Lun 1 Mai 2023 - 18:49 | |
| Il est en effet plutôt très bien réalisé. Amicalement. RAPH |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Défiler ou chiner j'ai choisi Lun 1 Mai 2023 - 19:45 | |
| Ouch salut très sympa gros coup de cœur pour la gourde us qui me manque dans ma collection j’aime beaucoup l’insigne de l’escadrille |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Défiler ou chiner j'ai choisi Lun 1 Mai 2023 - 20:04 | |
| Bonjour, carton plein, bravo. La casquette et l'insigne du II/7 sont déja pas mal. Mais alors un gros plus pour le lot de photo du pilote. Je suppose que le nom est connu si tu as l'histoire. Merci du partage Cordialement Mathieu |
| | | RAPHH Général de Brigade
| Sujet: Re: Défiler ou chiner j'ai choisi Lun 1 Mai 2023 - 20:26 | |
| Son blouson 46 et sa casquette devraient arriver prochainement. Amicalement. RAPH |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Défiler ou chiner j'ai choisi Lun 1 Mai 2023 - 20:59 | |
| Re, et bien bravo, superbe rentrée, quel chance sur ce coup. Avoir les photos et les pièces réunis, nominatif. Le blouson et la casquette devrait faire un beau buste en présentation. Merci du partage Cordialement Mathieu |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Défiler ou chiner j'ai choisi Mar 2 Mai 2023 - 13:10 | |
| Bonjour RAPHH, Superbes trouvailles, très bien joué !!! Bien Amicalement, Franck, AirMemo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défiler ou chiner j'ai choisi | |
| |
| | | | Défiler ou chiner j'ai choisi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|