le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| USMC Pacifique. | |
| | Auteur | Message |
---|
Big Jim Membre d'honneur
Nombre de messages : 436 Age : 47 Localisation : Hazebrouck / Flandres Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: USMC Pacifique. Dim 19 Sep 2010 - 19:43 | |
| Salut à tous. Je vous présente mon buste USMC Pacifique. J'ai eu du pif de rassembler tout ça avant que les prix ne s'envole "grâce" à la série The Pacific. Tout est original sauf le couvre casque malheureusement. La veste est nominative elle a appartenu au Sergeant M.F.Brow JR Le Garand est un airsoft avec crosse originale. Il lui manque quelques trucs comme sa baïonnette qui est encore quelque part dans un carton. ++ Fred. |
| | | dookie Soldat
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Alsace, Haut-Rhin Thème de collection : vtt , modélisme , militaria . Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: USMC Pacifique. Dim 19 Sep 2010 - 20:05 | |
| pas mal du tout 8) la couverture autour du havresac est elle originale ww2 car le camo ma l'aire spéciale nan ? a+ |
| | | Big Jim Membre d'honneur
Nombre de messages : 436 Age : 47 Localisation : Hazebrouck / Flandres Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: USMC Pacifique. Dim 19 Sep 2010 - 20:15 | |
| Alors ce n'est pas une couverture mais un poncho en toile camouflée réversible. Un côté à dominante verte l'autre sable. Pour ce qui est de l'originalité : Le poncho. Le pack. ++ Fred. |
| | | dookie Soldat
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Alsace, Haut-Rhin Thème de collection : vtt , modélisme , militaria . Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: USMC Pacifique. Lun 20 Sep 2010 - 19:03 | |
| A oui , daccord pas de souci 8) , je ne connaisais pas a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USMC Pacifique. Lun 20 Sep 2010 - 19:36 | |
| Bonjour Fred
Pas mal du tout
Le garand est un vrais ???
n'oublie pas de posté la Baïonnette dans mon post hein.......
PS: C'est autour de chez toi
Tout ses champs et bois.???? |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: USMC Pacifique. Lun 20 Sep 2010 - 19:38 | |
| - Big Jim a écrit:
Le Garand est un airsoft avec crosse originale.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USMC Pacifique. Lun 20 Sep 2010 - 19:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USMC Pacifique. Lun 20 Sep 2010 - 20:30 | |
| Bonjour, Beau buste en effet, bravo ! Je trouve marrant le brelage par rapport à ceux de l'US Army, en voyant ce brelage dans un film, je croyais que c'était une bidouille, mais en fait non. Y a pas à dire l'USMC est bien différent de l'équipement normal. Cordialement. |
| Sujet: Re: USMC Pacifique. Mer 22 Sep 2010 - 9:04 | |
| Salut.
@ Arthur : je ferai des photos de ma baïonnette M1 quand je la retrouverai, promis.
Et oui c'est autour de chez moi ces champs c'est le champ juste derrière mon jardin.
++
Fred.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USMC Pacifique. Mer 22 Sep 2010 - 11:01 | |
| Bonjour Fred Un plus il y a du avoir pas mal de combat Par chez toi Facile pour toi de sortir le détecteur. |
| | | BoB3945 Capitaine
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Bretagne Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: USMC Pacifique. Lun 29 Nov 2010 - 14:21 | |
| salut , très jolie buste , je suis également entrain de monter un mannequin USMC ! me manque le pantalon , le haversack mdl 41 avec son lower bag . je posterai le mannequin ici dès qu'il sera achevé cordialement ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USMC Pacifique. Lun 29 Nov 2010 - 17:40 | |
| - Big Jim a écrit:
- Il lui manque quelques trucs comme sa baïonnette qui est encore quelque part dans un carton.
Oh la la, Fred, qu'est-ce que tu attends pour la sortir du carton et l'accrocher au ceinturon?... Superbe buste! @+ |
| | | paratroopers1944 Sergent
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : La Reunion France Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: USMC Pacifique. Jeu 6 Jan 2011 - 16:13 | |
| superbe buste surtout au niveau du brelage que je connaissait pas^^
j essaye aussi de rassembler de l usmc,j ai achete une veste nominative a 40 euros le poncho de surplus mais d epoque qui a exactement la meme couleur que toi,ce qui est etrange,le couvre casque original mais moustiquaire qui est beaucoup moins cote^^ et je pensais completer avec de l US simple mais je viens de voir qu il n est pas identique a l'USMC^^ ps:ce n est pas veritablement "pacific"qui m a donne le declic mais il m a tout de meme bien pousse^^
juste une question pour les connaisseurs,la tenue camoufle USMC etait reversible ou non car j ai croise du camouflage "jungle" non reversible,est ce de l'usmc?merci
Edit Tinky: A l'avenir merci d'éditer ton message au lieu d'en poster trois à la suite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USMC Pacifique. Mer 12 Jan 2011 - 21:32 | |
| Bonjour,
En effet, l'USMC est spécial, car il n'y a pas grand chose de similaire avec l'équipement US Army, à part la pelle (M-1910 ou M-1943).
Normalement les tenues camouflées USMC avaient un côté jungle et un côté plage, comme le poncho et le couvre-casque.
Cordialement. |
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : La Reunion France Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: USMC Pacifique. Ven 21 Jan 2011 - 11:31 | |
| Une question ou as-tu trouvé ton garand?Est il fidèle a l'original?merci |
| Sujet: Re: USMC Pacifique. Sam 22 Jan 2011 - 12:30 | |
| Salut.
Pour le Garand, déjà dit, c'est une réplique d'airsoft de marque Marushin que j'ai un peu modifié.
http://passionmilitaria.1fr1.net/t27221-garand-m1-marushin
++
Fred. |
| Sujet: Re: USMC Pacifique. Ven 28 Jan 2011 - 16:14 | |
| - Big Jim a écrit:
- Salut.
Pour le Garand, déjà dit, c'est une réplique d'airsoft de marque Marushin que j'ai un peu modifié.
http://passionmilitaria.1fr1.net/t27221-garand-m1-marushin
++
Fred. Oui j'avais lu dans le post,mais je te demande juste si le Garand,au début,était fidèle a l original au niveau des dimensions,poids,matière,etc... Merci pour l info! |
| | | libération57 Caporal
Nombre de messages : 91 Localisation : Metz Thème de collection : US-USMC WWII Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: USMC Pacifique. Ven 4 Mai 2012 - 18:21 | |
| Salut magnifique ensemble Tu finiras par le trouver ton CC original ^^ Sinon je suis a la recherche de sangle d'attache pour le sac USMC m41 pour le poncho c'est tu si çela peu encore se trouver ou si on peu prendre des sangles d'attaches USM3 comme remplacement Cdt Libération57 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USMC Pacifique. Ven 4 Mai 2012 - 18:50 | |
| Bonjour,
Oui, tu peux prendre des sangles d'USM3. En revanche j'ai remarqué une chose, les sangles d'USM3 ont le fourreau de l'extrémité de la sangle arrondi, tandis que ceux des sangles USMC sont plats. Mais je ne sais pas si ça a son importance ....
Cordialement. |
Nombre de messages : 91 Localisation : Metz Thème de collection : US-USMC WWII Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: USMC Pacifique. Ven 4 Mai 2012 - 18:57 | |
| Merci de ta réponse Serait-t-il possible d'avoir une estimation du prix de ce genre de sangles Amicalement Libération57 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USMC Pacifique. Ven 4 Mai 2012 - 19:13 | |
| Pour le prix, difficile à dire, je dirai entre 10 et 15 euros pour une bonne USMC. Mais bon je ne suis pas sûr du tout.
Cordialement. |
| Sujet: Re: USMC Pacifique. Ven 4 Mai 2012 - 20:55 | |
| Merci pour cette estime ^^ |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: USMC Pacifique. Sam 5 Mai 2012 - 11:34 | |
| - libération57 a écrit:
- Salut magnifique ensemble
Tu finiras par le trouver ton CC original ^^ Sinon je suis a la recherche de sangle d'attache pour le sac USMC m41 pour le poncho c'est tu si çela peu encore se trouver ou si on peu prendre des sangles d'attaches USM3 comme remplacement Cdt Libération57 La derniere fois, j'en ai vu sur ebay us a 25 € ( des camouflées) cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USMC Pacifique. | |
| |
| | | | USMC Pacifique. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|