Nombre de messages : 646 Age : 30 Localisation : Vaucluse Thème de collection : Armes réglementaires, militaria allemand ww2 Date d'inscription : 16/11/2020
Sujet: Uniforme NVA Mar 2 Mai 2023 - 15:36
Bonjour
Dans le but de vendre ce lot NVA pour le compte d’un ami , je souhaiterais avoir une estimation.
cordialement
F-X Capitaine
Nombre de messages : 623 Localisation : Lorraine Thème de collection : Pacte de Varsovie Date d'inscription : 20/05/2021
Sujet: Re: Uniforme NVA Mar 2 Mai 2023 - 17:07
Bonjour,
Ce sont des pièces courantes pas forcément les plus recherchées :
Veste troupe de parade de 1980 : 30€ Casquette troupe de 1981 : 20€ Casque (le petit autocollant n'a rien à faire dessus) : 20€ Bottes troupe : 20€ (petite taille correspond à du 41) Ceinturon cuir : 15€ Ceinturon toile : 10€ Chapka : 15€ casquette cam : 10€ Culotte officier : 15€
Au détail pas facile à vendre, en lot plus de 100€ ce sera compliqué. Perso pour un lot comme ça 90€ me semble correct et réaliste.
Peu de collectionneurs en France et matériel facile à trouver. Ce qui se vend bien ce sont les tenues complètes ou plus anciennes. Ici dommage que la culotte soit pour officier, sinon c'était un ensemble cohérent.
Cam84 Capitaine
Nombre de messages : 646 Age : 30 Localisation : Vaucluse Thème de collection : Armes réglementaires, militaria allemand ww2 Date d'inscription : 16/11/2020
Sujet: Re: Uniforme NVA Mar 2 Mai 2023 - 20:34
Il est vrai que la clientèle pour ce genre d’ensemble doit être très réduite, notamment en France … Je m’attendais à un peu plus mais il faut voir la réalité en face .
Merci pour cette estimation très détaillée F-X
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Uniforme NVA
Uniforme NVA
Page 1 sur 1