Nombre de messages : 1197 Localisation : Aubagne-13 Date d'inscription : 17/03/2012
Sujet: Bottes police en cuir Jeu 4 Mai 2023 - 18:36
Bonjour,
J’aimerai une estimation pour ces bottes marquées toutes les 2 police. Je pense pour police montée, ressemble à Des bottes d’équitation Celle en meilleur état à la semelle marquée sûreté nationale.
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Bottes police en cuir Ven 5 Mai 2023 - 10:55
panzer meyer a écrit:
J’aimerai une estimation pour ces bottes marquées toutes les 2 police. Je pense pour police montée, ressemble à Des bottes d’équitation Celle en meilleur état à la semelle marquée sûreté nationale.
Bonjour. La demande n'est pas un modèle de clarté. Si j'en crois les photos il y aurait deux paires de bottes ? La Sûreté Nationale existant de 1934 à 1969 cela donne une certaine idée du cadre chronologique. Pour ce qui est de l'estimation je n'en ai pas la moindre idée.
panzer meyer Général de Brigade
Nombre de messages : 1197 Localisation : Aubagne-13 Date d'inscription : 17/03/2012
Sujet: Re: Bottes police en cuir Ven 5 Mai 2023 - 15:19
Bonjour, Je voulais dire une estimation de prix en effet. Il y a deux paires de bottes. Merci pour l’information s’agissant de la sûreté nationale.
Cordialement Pm
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bottes police en cuir
Bottes police en cuir
Page 1 sur 1