le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvailles du jour all /GB | |
| | Auteur | Message |
---|
Ludo29 Général de Brigade
Nombre de messages : 1030 Age : 53 Localisation : Brest Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 24/12/2021
| Sujet: Trouvailles du jour all /GB Jeu 4 Mai 2023 - 21:36 | |
| Bonsoir les copains et les copines Petites recup du jour , un petit service rendu à un sympathique Papy pendant le boulot ( un petit nid de poule à boucher devant son portail ) , un café, un brin de causette pour finir par : Ahhhhh ben si tu collectionnes les vieux trucs de la guerre .. emmene donc ça avec toi je m'en sert plus , ça fait longtemps que je ne jardine plus !!!! Et voilà , un peu de quoi faire la clôture en mode allemand, de quoi arroser à l'anglaise, et de quoi désherber en version boy'scout je kiffe le rouleau de barbelé Bien amicalement Ludo |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Trouvailles du jour all /GB Jeu 4 Mai 2023 - 22:13 | |
| Bonsoir, et bien c'est sympa de rendre service, pièces sympa. Le couteau à l'air super propre, le barbelé est sympa aussi. Bonne soirée Cordialement Mathieu |
| | | 505 RCC Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Ouest Thème de collection : WW1 WW2 Indochine Date d'inscription : 14/04/2022
| Sujet: Re: Trouvailles du jour all /GB Jeu 4 Mai 2023 - 22:17 | |
| Bonsoir, Félicitations, gast! ça donne envie de déménager à Brest parfois Cdlt. |
| | | Ludo29 Général de Brigade
Nombre de messages : 1030 Age : 53 Localisation : Brest Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 24/12/2021
| Sujet: Re: Trouvailles du jour all /GB Jeu 4 Mai 2023 - 22:41 | |
| Salut Mathieu , Ouiiiiii le couteau est nickel, un peu de nettoyage à faire très léger pour enlever la terre , le fourreau devrait être retrouvé d'ici peu normalement, le rdv est pris avec le Papy Ludo |
| Sujet: Re: Trouvailles du jour all /GB Jeu 4 Mai 2023 - 22:47 | |
| |
| | | 505 RCC Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Ouest Thème de collection : WW1 WW2 Indochine Date d'inscription : 14/04/2022
| Sujet: Re: Trouvailles du jour all /GB Jeu 4 Mai 2023 - 23:08 | |
| Salut, Oui des amis m'ont raconté des histoires de famille où des objets ont été jeté, j'en fait des cauchemars la nuit, mais une autre époque je suppose. Mon beau frère a été dans la Marine pendant 25 ans et il est du coin de Porspoder, j'ai toujours rêver qu'il me dise "eh j'ai trouvé un truc pour toi! mais ce n'est malheureusement pas son truc Un jour peut-être. Cdlt. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Trouvailles du jour all /GB Ven 5 Mai 2023 - 7:05 | |
| |
| Sujet: Re: Trouvailles du jour all /GB Ven 5 Mai 2023 - 8:12 | |
| Bonjour roro, Merci pour le message |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles du jour all /GB | |
| |
| | | | Trouvailles du jour all /GB | |
|