|
| Casque cuirassier | |
| | Auteur | Message |
---|
baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Casque cuirassier Dim 19 Sep 2010 - 23:02 | |
| Bonjour à tous, Je possède ce casque, mais j'ai besoin d'informations sur celui-ci. L'époque, et l'arme. Pour le moment j'ai uniquement ces photos mais pouvez vous m'aider ? Merci à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque cuirassier Lun 20 Sep 2010 - 0:29 | |
| bonjour , pour moi il manque déjà quelque piéce comme le plumier , jugulaire ,et la boule .pour le model cuirasser ou dragon aucune idée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque cuirassier Lun 20 Sep 2010 - 12:41 | |
| d'aprés des recherches c'est un casque cuirasser voici un mais complet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque cuirassier Lun 20 Sep 2010 - 12:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque cuirassier Lun 20 Sep 2010 - 20:22 | |
| personne d'autre ammateur de cavalerie? c'est vrai que se n'est pas le thème principal dans se forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque cuirassier Lun 20 Sep 2010 - 21:00 | |
| Bonjour à tous, En effet, ceci est un casque de cuirassier M-1874, car il y un trou dans le cimier pour recevoir le marmouset. Pour un casque de dragon, il y aurait une vis à la place du trou. Comme le dit Mustang-59, il manque le marmouset, les jugulaires et le plumet. Sinon, l'intérieur est-il présent ? Cordialement.
|
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Casque cuirassier Mar 21 Sep 2010 - 0:23 | |
| oui, il est là mais il est détaché et un peu sec. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque cuirassier Mar 21 Sep 2010 - 2:21 | |
| vue l'ensemble et l'état de la piéce je dirais 600 euros manque pas mal de piéce,
et l'intérieur état moyen ( pas extraordinaire)
je dirais un gros 600 euros |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque cuirassier | |
| |
| | | | Casque cuirassier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |