le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Récupérer dans un lot français et allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Boutakoff Caporal
Nombre de messages : 52 Localisation : Bretagne Thème de collection : Marine française Date d'inscription : 02/11/2019
| Sujet: Récupérer dans un lot français et allemand Dim 7 Mai 2023 - 14:06 | |
| Bonjour à tous, Besoin de vos lumières, j'ai récupéré ces deux objets qui me résistent. Récupérer dans un lot français et allemand. La trousse n'est peut être pas militaire ? L'autre objet dispose d'une genre de visée. Vous remerciant par avance pour votre aide. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Récupérer dans un lot français et allemand Dim 7 Mai 2023 - 19:33 | |
| Bonsoir. Je n'ai pas la moindre idée de ce que pourrait être l'objet métallique, la pochette en revanche me semble bien fabriquée dans des matériaux de sac militaire, mais de récupération, la patte en cuir avec pression allant fort peu avec le reste. |
| | | Boutakoff Caporal
Nombre de messages : 52 Localisation : Bretagne Thème de collection : Marine française Date d'inscription : 02/11/2019
| Sujet: Re: Récupérer dans un lot français et allemand Lun 8 Mai 2023 - 20:16 | |
| Bonsoir, Merci pour votre retour, je pensais à une trousse pour outils de vélo ou quelque chose du genre. |
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Récupérer dans un lot français et allemand Mar 9 Mai 2023 - 12:25 | |
| De rien. L'usage de la trousse n'est pas évident, en revanche plus je regarde les photos et plus je suis convaincu que c'est taillé dans un sac à dos ou une musette modèle 35. |
| | | Horatio Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : 44 Thème de collection : armes et accessoires WW2 Date d'inscription : 13/06/2020
| Sujet: Re: Récupérer dans un lot français et allemand Ven 12 Mai 2023 - 14:24 | |
| Bonjour,
Aucun marquage/poinçon sur la pièce métallique?
cordialement, |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Récupérer dans un lot français et allemand Ven 12 Mai 2023 - 18:12 | |
| c'est marrant ce truc :
personne n'a la moindre idée de ce que peut être ce machin en métal ( moi le 1er !)
par contre un gars lui a fabriqué une sacoche de protection tant ce bidule était important pour lui ...
très étrange !!! |
| Sujet: Re: Récupérer dans un lot français et allemand Ven 12 Mai 2023 - 19:44 | |
| Bonsoir. L'étui étant scindé en deux par une couture sur toute sa hauteur je préfère demander d'emblée si la chose métallique bizarre rentre bien dedans ou non. Pour ma part j'étais parti, du fait de la forme complexe du truc, vers l'idée que les deux objets étaient bien distincts. |
| | | Boutakoff Caporal
| Sujet: Re: Récupérer dans un lot français et allemand Sam 13 Mai 2023 - 11:31 | |
| Bonjour, La poche n'a pas forcément de lien avec la pièce métallique. Ils viennent juste du même lot un peu disparate d'allemand et français. Pas de marquage malheureusement. |
| | | Boutakoff Caporal
| Sujet: Re: Récupérer dans un lot français et allemand Sam 13 Mai 2023 - 11:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupérer dans un lot français et allemand | |
| |
| | | | Récupérer dans un lot français et allemand | |
|