le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| question sur les réponses | |
| | Auteur | Message |
---|
jobunker Soldat
Nombre de messages : 9 Age : 67 Localisation : normandie Thème de collection : bunker Date d'inscription : 07/05/2023
| Sujet: question sur les réponses Lun 8 Mai 2023 - 8:38 | |
| comment peut t'on répondre a vos sujets impossible de répondre ou de poster ? merci de m'aider |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: question sur les réponses Lun 8 Mai 2023 - 9:15 | |
| Bonjour, je déplace le sujet au bon endroit car il n'a rien à faire dans cette rubrique. Ensuite à quoi voulez vous répondre? Si c'est à votre présentation c'est normal. Ailleurs vous pouvez le faire, et visiblement vous venez de le faire ici même. Cordialement, CG |
| | | jobunker Soldat
Nombre de messages : 9 Age : 67 Localisation : normandie Thème de collection : bunker Date d'inscription : 07/05/2023
| Sujet: Re: question sur les réponses Lun 8 Mai 2023 - 10:23 | |
| Et bien non j’ai voulu répondre au sujet pt bouteille de désinfectant Et impossible de poster Voilà tout simplement |
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: question sur les réponses Lun 8 Mai 2023 - 10:58 | |
| En regardant votre profil je ne trouve rien d'anormal. Ou alors c'est pour y poster un lien, dans ce cas il me semble qu'un délai d'une semaine soit imposé. |
| | | jobunker Soldat
| Sujet: Re: question sur les réponses Lun 8 Mai 2023 - 18:39 | |
| non c'était dans un sujet des pts bouteilles que nous avons chez nous et en deux modèles et de couleur
différentes juste pour preciser quelques détails mais ce n'est pas grave
merci quand meme |
| | | Le collectionneur Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : Suisse Thème de collection : Petite équipement Date d'inscription : 09/05/2023
| Sujet: Re: question sur les réponses Mar 9 Mai 2023 - 20:50 | |
| Bonjour, je n’ai pas encore compris comment poser au bonne endroit mes questions. Bonne soirée à tous. |
| Sujet: Re: question sur les réponses Mer 10 Mai 2023 - 8:33 | |
| Bonjour, pour les questions c'est notamment dans la partie Identifications/évaluations, pour présenter quelque chose c'est dans la plupart des autres rubriques. Et surtout en Identifications il faut éviter de poster à la suite d'un sujet existant, mais en ouvrir un nouveau. C'est pareil dans tous les autres forums, qu'ils soient Militaria ou autres thèmes. Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur les réponses | |
| |
| | | | question sur les réponses | |
|