le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette allemande panzer | |
| | Auteur | Message |
---|
lejourj Sergent
Nombre de messages : 127 Localisation : France Thème de collection : Seconde Guerre Mondiale Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Casquette allemande panzer Lun 8 Mai 2023 - 12:02 | |
| Bonjour, Étant novice dans le vaste domaine des casquettes allemandes, j’aurais voulu avoir votre avis sur l’originalité de cette casquette d’officier panzer s’il vous plaît. En vous remerciant par avance Bien Cordialement |
| | | lejourj Sergent
Nombre de messages : 127 Localisation : France Thème de collection : Seconde Guerre Mondiale Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Casquette allemande panzer Lun 8 Mai 2023 - 12:02 | |
| |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Casquette allemande panzer Lun 8 Mai 2023 - 21:10 | |
| bonsoir,
cette casquette m'a l'air bonne mais ce n'est pas un panzer liseré rose mais une artillerie liseré rouge.
cordialement,
Fred |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Casquette allemande panzer Mer 10 Mai 2023 - 21:59 | |
| Bonne casquette avec des insignes qui ne matchent pas... Aigle changé ? Le liseré fait effectivement un peu rouge sur les photos ? |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Casquette allemande panzer Jeu 11 Mai 2023 - 10:14 | |
| Bonjour,
des photos à la lumière naturelle, gros plan du liseré serait un plus pour être fixé.
L'aigle me semble surdimensionné par rapport à un aigle standard de schirmutze?