Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Équipement anglais Lun 8 Mai - 14:20
Bonjour à tous on me propose cette ensemble anglais pour du ww2 mais j’ai un gros doute
J’ai l’impression que la date des cartouchières et de la musette sont 1949 et le ceinturon de cette couleur m’inspire guère
En revanche je pense que l’étui et le gousset sont bon même si non daté
Pourriez vous me donnez votre avis
En vous remerciant par avance
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Équipement anglais Lun 8 Mai - 19:05
Bonsoir. Comme il ne semble pas inutile d'en faire mention rappelons que l'équipement Pattern 37 a été fabriqué à l'identique jusqu'en 1956malgré l'adoption entretemps du Pattern 44, une fabrication de 1949 étant donc tout à fait envisageable.
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8297 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Équipement anglais Lun 8 Mai - 19:52
Bonjour le rivet pop n'est pas WW2 ! Cdl
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Équipement anglais Lun 8 Mai - 20:16
Merci à vous messieurs pour le rivet pop oui j’avais vue
Concernant l’étui de revolver sans marquage le doute sera toujours permis
Ce qui m’interpelle surtout c’est le ceinturon dans cette couleur qu’en pensez vous ?
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8297 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Équipement anglais Lun 8 Mai - 20:26
Bonjour sans marquage et salit a outrance pas de doute le ceinturon n'est pas UK pat 37 ou 44 pour moi une vue des dos des pouch serait bien Cdl
paulux Je fais partie des murs
Sujet: Re: Équipement anglais Lun 8 Mai - 20:38
Si si le ceinturon a un marquage sur la dernière photo avec le L et le broad arrow pour les cartouchières je ferais une photo demain là je suis en boulot mais l’arrière ne me choque pas avec celle que j’ai bien ww2