|
| Présentation d un p'tit nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Rp29 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Vieillevigne 44 Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 10/05/2023
| Sujet: Présentation d un p'tit nouveau Mer 10 Mai - 18:56 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, Sylvain, 47 ans. Né à Brest (29) et expatrié dans le sud 44 (limite Vendée) depuis presque 4 ans. J aime tout ce qui touche à la ww2. Plus particulièrement l'US,que je collectionne. (J ai qd même qlqes articles allemands.) Je me passionne pour la 29th division en particulier. Je me rends "régulièrement" en Normandie. (visites, fleurissement de tombes que je parraine). Je pense qu en rejoignant ce groupe/forum je vais apprendre bcp de choses. Au plaisir de vous lire. Sylvain/RP |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Présentation d un p'tit nouveau Mer 10 Mai - 19:06 | |
| Bonsoir Salutations Gmc |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: Présentation d un p'tit nouveau Jeu 11 Mai - 2:11 | |
| Bonjour et bienvenue |
| | | Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1748 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Présentation d un p'tit nouveau Jeu 11 Mai - 7:05 | |
| |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Présentation d un p'tit nouveau Mar 16 Mai - 16:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d un p'tit nouveau | |
| |
| | | | Présentation d un p'tit nouveau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |