|
| Casque allemand vert clair bateau | |
| | Auteur | Message |
---|
gixave Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : france Thème de collection : France -Allemagne -us Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Casque allemand vert clair bateau Jeu 11 Mai 2023 - 10:34 | |
| Bonjour Que pensez-vous de ce casque vert clair Photo d’une annonce avec un casque similaire Merci Xavier |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Casque allemand vert clair bateau Jeu 11 Mai 2023 - 17:04 | |
| Bonjour, Pas évident... Ce qui me dérange avec ce casque, ce n'est pas vraiment la peinture; c'est plutôt l'aspect "pelucheux" des bords des lobes du cuir de la coiffe... (et la boucle de la jugulaire). Après, tout le monde ne sera peut-être pas de mon avis. Amicalement, Grincheux |
| | | Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1310 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
| Sujet: Re: Casque allemand vert clair bateau Jeu 11 Mai 2023 - 17:26 | |
| Bonjour,
D’autres photos serait appréciable
déjà à voir les rivets de coiffe, je n’aime pas trop le jeu des rivets (oui je sais que les casques beaucoup porter ect… Mais là je suis pas fan)
Après le gris ne me choque pas plus que ça sur ces photos, il rentre dans les variantes de teinte de « gris bateau KM », a voir si le numéro de lot donnerait peut-être une concordance avec un casque KM.
Maintenant avec ces photos…. Sachant que je l’ai déjà vu passer 2 fois sur EK, marquer vendu, puis remis en vente… Peut-être qu’il y a quand même un «loup » |
| | | ricou Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Occitanie Thème de collection : Casque allemand,français,italien WW1- WW2 Date d'inscription : 22/02/2022
| Sujet: Re: Casque allemand vert clair bateau Jeu 11 Mai 2023 - 18:29 | |
| Bonjour,
Rien ne me chope vraiment dans ce casque. Il est vrai que d'autres photos seraient bienvenues.
Cdlt |
| | | gixave Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : france Thème de collection : France -Allemagne -us Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Casque allemand vert clair bateau Jeu 11 Mai 2023 - 19:45 | |
| Bonsoir Le vendeur ben désire 850 euros Mais pour moi je passe Je peux donner le mail du vendeur en privé Cordialement xavier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque allemand vert clair bateau | |
| |
| | | | Casque allemand vert clair bateau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |