le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Zeltbahn allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Valentin09 Sergent
Nombre de messages : 142 Localisation : Tinchebray, Orne, basse normandie Thème de collection : Infanterie française de 40 Date d'inscription : 31/12/2020
| Sujet: Zeltbahn allemand ww2 Jeu 11 Mai 2023 - 17:09 | |
| Bonjour à tous, Voici ce que je viens de sortir tout juste d’un grenier Manchot. Si vous pouvez m’en dire plus. Et une estimation. Cordialement Valentin |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Zeltbahn allemand ww2 Jeu 11 Mai 2023 - 17:23 | |
| Salut
Zeltbahn 31 de la WH .
Assez précoce : boutons en alu et toile en "nid d'abeille"
valeur : 60/80 €
les taches blanches s'enlèvent ?
A+
Ludo |
| | | Valentin09 Sergent
Nombre de messages : 142 Localisation : Tinchebray, Orne, basse normandie Thème de collection : Infanterie française de 40 Date d'inscription : 31/12/2020
| Sujet: Re: Zeltbahn allemand ww2 Jeu 11 Mai 2023 - 17:36 | |
| Bonjour, Merci de votre réponse. Comment le nettoyer ? Ça ne va pas le délaver?
Cordialement |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Zeltbahn allemand ww2 Jeu 11 Mai 2023 - 17:44 | |
| - Valentin09 a écrit:
Comment le nettoyer ? Ça ne va pas le délaver?
si tu frottes pendant 2 heures avec de la javel pure ... ben si ... ca va le délaver ! maintenant tu peux déjà commencer par ... de l'eau ! peut-être que la tache partira toute seule ... Si c'est de la peinture ... tu peux faire des tests dans un coin avec du white spirit ou de l'acétone ... Si c'est épais tu peux essayer avec une lame de rasoir très délicatement ... si cela résiste ... ben tu laisses tomber ... il vaut mieux une toile camo avec une tache de peinture qu'une toile avec une zone blanche car délavée !!! |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2454 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Zeltbahn allemand ww2 Jeu 11 Mai 2023 - 19:09 | |
| lave la à la main, dans de l'au tiède avec du savon déjà, pour lui redonner un peu d'éclat.
pour le reste, si ca part en grattant avec une lame, ok sinon, je n'y toucherai pas. |
| | | Valentin09 Sergent
| Sujet: Re: Zeltbahn allemand ww2 Jeu 11 Mai 2023 - 23:26 | |
| Bonsoir,
Je vous remercie pour vos réponse j’effectue le lavage demain. Cordialement Valentin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeltbahn allemand ww2 | |
| |
| | | | Zeltbahn allemand ww2 | |
|