|
| Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie | |
| | Auteur | Message |
---|
denisb42 Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Saint-Etienne Thème de collection : Dague 3ème Reich Date d'inscription : 06/05/2023
| Sujet: Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie Jeu 11 Mai 2023 - 21:49 | |
| |
| | | denisb42 Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Saint-Etienne Thème de collection : Dague 3ème Reich Date d'inscription : 06/05/2023
| Sujet: Re: Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie Jeu 11 Mai 2023 - 21:50 | |
| |
| | | denisb42 Soldat
| Sujet: Re: Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie Jeu 11 Mai 2023 - 21:52 | |
| Je sais que la dragonne est mal positionnée.
Bonne lecture
Edit : Pas de vente sauvage, merci de respecter le règlement du forum. |
| | | denisb42 Soldat
| Sujet: Re: Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie Ven 12 Mai 2023 - 0:13 | |
| Merci pour l'Edit. Mais je n'ai pas les droits pour mettre un objet en vente et je ne sais pas comment les obtenir ? (j'ai contacté un admin mais pas de nouvelles). Désolé mais je ne pensais pas mal faire
|
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie Ven 12 Mai 2023 - 3:13 | |
| Bonjour , si vous avez lu le règlement, vous devez savoir comment procéder pour vendre et acheter sur Passion Militaria, toutefois, je vais faire un geste et vous le rappeler : un mois de présence sur PM et 50 messages requis et évidemment pas de Flood !! Voilà, vous savez tout ! Amicalement, Capt. |
| | | denisb42 Soldat
| Sujet: Re: Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie Ven 12 Mai 2023 - 8:00 | |
| Bonjour, Merci Capitaine. J'ai bien compris pour la mise en vente. Le soucis, je ne suis ni collectionneur et ni connaisseur dans votre domaine. Je souhaite juste proposer un objet auprès de collectionneurs plutôt qu'un revendeur et du coup pour obtenir les 50 messages, je vais forcément faire du Flood, alors que je ne souhaite pas pollué votre forum. |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie Ven 12 Mai 2023 - 9:24 | |
| Bonjour, Très belle dague merci beaucoup pour sa présentation Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie | |
| |
| | | | Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |