le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Para / commando de chasse | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurent_3.2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1075 Age : 60 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/03/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Para / commando de chasse Sam 13 Mai 2023 - 10:35 | |
| Bonjour, belle réalisation, bonne bouille ce mannequin. Cordialement jph |
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2238 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: Para / commando de chasse Sam 13 Mai 2023 - 15:00 | |
| Bonjour,
Bien sympa et peu courant avec pleins de détails, effet réaliste garanti, comme la gauloise troupe et le pansement, en effet surarmé, moi je le laisserais avec ce magnifique Mat 49.
Merci du partage.
GM |
| | | Sigmar Adjudant
Nombre de messages : 199 Localisation : Montréal Thème de collection : ww1/ww2/ guerre D'Algérie Date d'inscription : 02/05/2020
| Sujet: Re: Para / commando de chasse Sam 13 Mai 2023 - 16:07 | |
| Bonjour, Super mannequin, avec une bonne bouille ! Un bergam dans le dos ? Et pataugas aux pieds ? Cordialement Adrien |
| | | suippes51 Général de Brigade
Nombre de messages : 1003 Localisation : Honfleur Thème de collection : Militaria et Numismate Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Para / commando de chasse Mer 10 Jan 2024 - 18:50 | |
| Félicitation il est super et réaliste avec un max de détails ! juste buriner (voir mettre des moustaches courant à l'époque) pour que le visage se fonde dans l'ensemble ! chapeau bas Laurent !... |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Para / commando de chasse Sam 10 Fév 2024 - 17:41 | |
| Bonjour, Avec retard toutes mes félicitations pour ce mannequin A titre personnel je ne le trouve pas suréquipé, si il dispose de jumelles de fortes chances que ce soit un chef de section, donc normal le P.A en plus de la MAT Opinion personnelle , je ne souhaite pas déclencher une polémique Bon congé de fin de semaine |
| | | Mk8 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1012 Localisation : Anjou Thème de collection : Indochine/Algérie Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Para / commando de chasse Jeu 22 Fév 2024 - 19:14 | |
| Salut, Chouette réalisation !
Il serait possible d'avoir des vues de la boite à ses pieds ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Para / commando de chasse | |
| |
| | | | Para / commando de chasse | |
|