Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : Lille Marseille Thème de collection : Japonais et italien et anglais BEF irakien Date d'inscription : 13/11/2021
Sujet: Lunette réglementaire anglaise pour masque a gaz Sam 13 Mai - 15:26
Bonjour à tous
Qui pourrait m'éclairer sur cette lunette réglementaire anglaise pour masque à gaz ? Est-il possible qu'il a plusieurs modèles de lunette et de texte a intérieur ? car voici deux exemples ceux avec le chiffre 1 sont un peu différents du modèle avec le chiffre 2. même le texte différe un peu ? ceux des photos 1 il est écrit " gas mask" et " the temple sides" ceux des photos 2 il est écrit " respirator " et " sides tout seul ".
Voilà si quelqu'un peut m'aider ça sera gentil merci d'avance.
Bonne journée. Cordialement
Sousou59 Capitaine
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : Lille Marseille Thème de collection : Japonais et italien et anglais BEF irakien Date d'inscription : 13/11/2021
Sujet: Re: Lunette réglementaire anglaise pour masque a gaz Dim 14 Mai - 12:43
Bonjour personne ?
Sousou59 Capitaine
Sujet: Re: Lunette réglementaire anglaise pour masque a gaz Lun 15 Mai - 12:32
Bonjour personne a une idée ou avis ?
Merci
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Lunette réglementaire anglaise pour masque a gaz Lun 15 Mai - 12:54
Bonjour, celles avec le 1 ont des branches en 2 parties assemblées et dont les arcs sont rigides et gainés de plastique. Celles avec le 2 ont des branches en une seule pièce et très certainement avec des arcs souples comme ce sera le cas des lunettes françaises des années 70/80: https://www.passionmilitaria.com/t247405-identification-lunettes-de-vue
Elles sont donc plus confortables car elles s'adaptent parfaitement aux oreilles. Cordialement, CG
Sousou59 Capitaine
Sujet: Re: Lunette réglementaire anglaise pour masque a gaz Lun 15 Mai - 20:15
Bonsoir,
Merci encore crevette je trouve assez compliqué avoir des infos sur les lunettes réglementaires anglaises pour masque à gaz pendant la période WWW2 j'ai cherché dans la documentation mais très peu info merci avait participé bonne soirée. cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lunette réglementaire anglaise pour masque a gaz