le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Croix de fer, besoin d'aide SVP | |
| | Auteur | Message |
---|
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Croix de fer, besoin d'aide SVP Lun 15 Mai 2023 - 18:11 | |
| Bonsoir J'aurai besoin de vos avis concernant ces deux Croix de Fer 1 ère classe en vente sur un site marchand Les prix de 195 euros vous paraissent cohérents ? Sur la première , le montage renforcé du crochet vous paraît authentique ? Grand merci d'avance |
| | | F1CT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 708 Localisation : Fontainebleau Thème de collection : WW1, WW2 Date d'inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Croix de fer, besoin d'aide SVP Lun 15 Mai 2023 - 20:48 | |
| |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Croix de fer, besoin d'aide SVP Lun 15 Mai 2023 - 21:02 | |
| Merci de votre lien C'est très explicite oui , |
| | | ferry68 Caporal
Nombre de messages : 75 Localisation : Alsace Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 12/04/2021
| Sujet: Re: Croix de fer, besoin d'aide SVP Mer 17 Mai 2023 - 20:42 | |
| Bonsoir, Je dirai que la première est une KO (forme de l'épingle) le crochet y à été réparé. La deuxième est franchement degeu. Pour le prix je pense qu'il doit y avoir mieux. Bien cordialement, Ferry68 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix de fer, besoin d'aide SVP | |
| |
| | | | Croix de fer, besoin d'aide SVP | |
|