|
| Glaive a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Peco Major
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : France Thème de collection : glaives, sabres, épées françaises Date d'inscription : 28/04/2018
| Sujet: Glaive a identifier Mar 16 Mai 2023 - 19:23 | |
| Bonsoir, je requiers votre aide afin d'identifier ce fabricant et sa période d'activité. Merci pour votre aide. Amicalement, Nico |
| | | CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3379 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Glaive a identifier Mar 16 Mai 2023 - 21:23 | |
| - Peco a écrit:
- Bonsoir, je requiers votre aide afin d'identifier ce fabricant et sa période d'activité. Merci pour votre aide.
Amicalement, Nico
Bonsoir Nicolas, IL s'agit de l'armurier FERRAS à Toulouse en 1870-75 (dépôt d'armes) selon le Jarlier augmenté par JJ Buigné. A mon avis c'est un revendeur. Ce glaive allégé type 1856 pour pompier me semble assez long. Amicalement Jean |
| | | Peco Major
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : France Thème de collection : glaives, sabres, épées françaises Date d'inscription : 28/04/2018
| Sujet: Re: Glaive a identifier Mer 17 Mai 2023 - 7:37 | |
| - CHAPE48 a écrit:
- Peco a écrit:
- Bonsoir, je requiers votre aide afin d'identifier ce fabricant et sa période d'activité. Merci pour votre aide.
Amicalement, Nico
Bonsoir Nicolas, IL s'agit de l'armurier FERRAS à Toulouse en 1870-75 (dépôt d'armes) selon le Jarlier augmenté par JJ Buigné. A mon avis c'est un revendeur. Ce glaive allégé type 1856 pour pompier me semble assez long. Amicalement Jean Bonjour Jean, Encore une fois merci beaucoup de ton aide précieuse. Nico |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glaive a identifier | |
| |
| | | | Glaive a identifier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |