le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De la godasse | |
| | Auteur | Message |
---|
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: De la godasse Jeu 18 Mai - 11:42 | |
| Bonjour Rentré ces très belles chaussures en état neuf Seul marquage T3B-1/47 On me dit Indo , qu'en pensez vous ? Bon jeudi |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45501 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: De la godasse Jeu 18 Mai - 12:39 | |
| Bonjour, si c'est français ce n'est pas un modèle règlementaire. Ca semble être daté de 1947. Si c'est étranger, je ne vois pas de quel pays ça pourrait être, ça ne semble pas non plus correspondre avec du règlementaire.. A la rigueur de la fabrication allemande au titre des dommages de guerre, mais la semelle sans patin n'est pas typique allemande. Cordialement, CG |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: De la godasse Jeu 18 Mai - 12:52 | |
| Bonjour, - Citation :
- A la rigueur de la fabrication allemande au titre des dommages de guerre, mais la semelle sans patin n'est pas typique allemande.
Par contre la semelle chevillée pourrait bien orienter vers l'outre-Rhin....? Cordialement. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45501 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: De la godasse Jeu 18 Mai - 17:35 | |
| Oui et non. C'est un peu un système général dans les bonnes fabrications de qualité. Mais les allemands n'ont quasiment fait que des semelles à patin, à 2 ou 3 exceptions près.
Par contre les clous de la semelle sont plus allemands que français. J'aurais tout de même tendance à dire fabrication allemande pour la France, donc ce serait bon Indo. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: De la godasse Jeu 18 Mai - 18:55 | |
| Merci pour la réponse |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: De la godasse Ven 19 Mai - 8:32 | |
| Bonjour Merci de vos confirmations pour l'époque Indo Bonne journée à vous tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la godasse | |
| |
| | | | De la godasse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|