le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche d'un aïeul | |
| | Auteur | Message |
---|
Cptnico Aspirant
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : France Thème de collection : Antiquités, France-Allemagne 14/45, Japon Date d'inscription : 18/11/2020
| Sujet: Recherche d'un aïeul Jeu 18 Mai 2023 - 14:51 | |
| Bonjour Je suis à la recherche d'un membre de ma famille qui est mort pendant la seconde guerre mondiale, j'ai retrouvé sa fiche sur Mémoire des hommes et j'ai la cote pour accéder au document au Service de Caen. J'ai créé un compte sur le SHD et, ne pouvant me rendre sur place, j'aimerais demander une photocopie ou une numérisation du document mais n'ayant jamais fait ça j'aimerais savoir comment ça se passe ! Merci pour votre aide Nicolas |
| | | Revolver Aspirant
Nombre de messages : 370 Localisation : Lorraine Thème de collection : Officier français 3° République Date d'inscription : 03/02/2021
| Sujet: Re: Recherche d'un aïeul Ven 19 Mai 2023 - 7:11 | |
| Bonjour, Vous pouvez tout simplement leur écrire un mail leur demandant un scan du dossier qui vous intéresse. |
| | | Cptnico Aspirant
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : France Thème de collection : Antiquités, France-Allemagne 14/45, Japon Date d'inscription : 18/11/2020
| Sujet: Re: Recherche d'un aïeul Sam 20 Mai 2023 - 8:15 | |
| Bonjour D'accord je vais essayer de faire ça, merci beaucoup ! Bon weekend, Nicolas |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un aïeul Lun 29 Mai 2023 - 9:23 | |
| Bonjour,
je peux y passer si besoin
@+ |
| | | Cptnico Aspirant
| Sujet: Re: Recherche d'un aïeul Lun 29 Mai 2023 - 20:58 | |
| Bonsoir Ah si vous pouvez y aller et permettre à ma tante de voir ces documents elle sera super heureuse d'en apprendre plus sur cette partie familiale dont elle ignore ! C'est très gentil de votre part merci beaucoup Bonne soirée, Nicolas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un aïeul | |
| |
| | | | Recherche d'un aïeul | |
|