|
| Caisse pour identification | |
| | Auteur | Message |
---|
JOUANNE Aspirant
Nombre de messages : 295 Localisation : basse normandie Thème de collection : allemand et us ww2 Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Caisse pour identification Ven 19 Mai 2023 - 14:58 | |
| Bonjour, un collègue de travail m'a donner 2 caisses en provenance de Cherbourg. Il me semble qu'elles sont Américaines, mais c'est la première fois que je vois ce modèle. Je n'ai pris qu'une seule caisse en photos, puisque la deuxième est à l'identique (avec le verrou en moins) Si quelqu'un à plus d'infos, je suis preneur. Merci par avance. Loïc |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Caisse pour identification Ven 19 Mai 2023 - 15:49 | |
| Bonjour Jouanne, tape "Box MK IX DC Pistol" dans ton moteur de recherche préféré...Apparemment canadien pour fusées de mines sous marines. Cordialement. |
| | | JOUANNE Aspirant
Nombre de messages : 295 Localisation : basse normandie Thème de collection : allemand et us ww2 Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Caisse pour identification Ven 19 Mai 2023 - 18:48 | |
| Merci uchronie de ton retour, je te remercie Donc caisse Canadienne pour grenades sous-marine, c'est la première pour moi. Je vais payer un bon apéro à mon collègue, cette petite caisse est vraiment sympa, comme lui !!! Encore merci. Loïc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse pour identification | |
| |
| | | | Caisse pour identification | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |