Nombre de messages : 454 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/01/2021
Sujet: Messages MP bloqué Dim 21 Mai - 10:16
Bonjour Inscrit depuis pas mal de temps j’ai souhaiter envoyer un message en privé à un membre du forum habitant proche de chez moi. Malheureusement il m’est interdit d’en envoyer! Serait-il possible de régler le soucus? Cordialement Virgile
Virgile Aspirant
Nombre de messages : 454 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/01/2021
Sujet: Re: Messages MP bloqué Jeu 25 Mai - 18:30
Virgile a écrit:
Bonjour Inscrit depuis pas mal de temps j’ai souhaiter envoyer un message en privé à un membre du forum habitant proche de chez moi. Malheureusement il m’est interdit d’en envoyer! Serait-il possible de régler le soucus? Cordialement Virgile
Toujours pas de réponse. Dois je le prendre pour moi?
Cordialement
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Messages MP bloqué Ven 26 Mai - 6:47
Bonjour, en effet je vois que la messagerie a été bloquée suite à je ne sais quelle faute vis à vis du règlement, il faut voir ça directement avec Manstein je pense. Cordialement, CG
Virgile Aspirant
Sujet: Re: Messages MP bloqué Ven 26 Mai - 11:17
Crevette a écrit:
Bonjour, en effet je vois que la messagerie a été bloquée suite à je ne sais quelle faute vis à vis du règlement, il faut voir ça directement avec Manstein je pense. Cordialement, CG
Bonjour crevette
Merci de ta réponse. Je vais directement contacter Jordan. Cependant je ne vois absolument pas quelle faute j’aurais fait. Jamais de demande d’achat, pas d’insultes…. Je comprends pas. Il m’aime peut être pas. Cordialement
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Messages MP bloqué Ven 26 Mai - 14:03
Hello
Aucun faute de mémoire.
Vous allez vite retrouver vos droits.
143600 Modérateur
Nombre de messages : 8457 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Messages MP bloqué Ven 26 Mai - 17:26
Ca ne me dit rien non plus. L
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Messages MP bloqué Ven 26 Mai - 18:15
C'est remis en service.
Virgile Aspirant