Nombre de messages : 1443 Localisation : Ouest Thème de collection : WW1 WW2 Indochine Date d'inscription : 14/04/2022
Sujet: Estimation de 3 Jerricans Dim 21 Mai - 14:50
Bonjour à tous, J'avais récupéré ces 3 Jerricans dans une Brocante du 50 qui fermait définitivement mais je ne me rappelle plus quand. Avec une vieille baïonnette allemande bien jus et aiguisée qui servait sûrement dans une ferme. Bref, j'ai laissé ces Jerricans dans un endroit sec pendant plusieurs années (je fais du rangement) et surprise, le plus moche lors de l'achat, presque couleur rouille est devenu sable. Belle surprise, j'ai juste nettoyé un peu pour les rendre plus présentables. Connaissez vous le prix actuel de ces Jerricans ? Merci.
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Estimation de 3 Jerricans Dim 21 Mai - 15:32
Salut
Le Jerrican allemand : 50/60 €
Les 2 autres sont anglais ... j'en ai encore vu en brocante ce matin ... personne ne les prend ...
Le problème des Jerricans c'est que c'est encombrant et coute cher en port quand on veut les vendre ...
Du coup hormis les allemands ... les autres n'ont pas la cote ...
Le sable peut-être 30 € ... par ce qu'il est sable ...
L'autre ... 10 € ?
A+
Ludo
505 RCC Général de Division
Nombre de messages : 1443 Localisation : Ouest Thème de collection : WW1 WW2 Indochine Date d'inscription : 14/04/2022
Sujet: Re: Estimation de 3 Jerricans Dim 21 Mai - 16:20
petigny a écrit:
Salut
Le Jerrican allemand : 50/60 €
Les 2 autres sont anglais ... j'en ai encore vu en brocante ce matin ... personne ne les prend ...
Le problème des Jerricans c'est que c'est encombrant et coute cher en port quand on veut les vendre ...
Du coup hormis les allemands ... les autres n'ont pas la cote ...
Le sable peut-être 30 € ... par ce qu'il est sable ...
L'autre ... 10 € ?
A+
Ludo
Bonjour Ludo, C'est ce que je pensais, merci pour ta réponse. Vu le prix que je les avais payé à l'époque, je vais sûrement les garder car on dirait qu'ils prennent malgré tout de la valeur avec le temps Cdlt.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Estimation de 3 Jerricans
Estimation de 3 Jerricans
Page 1 sur 1