le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| PLaque de sabretache de la garde impériale! | |
| | Auteur | Message |
---|
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3328 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: PLaque de sabretache de la garde impériale! Dim 21 Mai 2023 - 17:44 | |
| Bonjour à tous, je vous présente ma derniére rentrée aprés un petit toillettage: Laurent |
| | | Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5737 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: PLaque de sabretache de la garde impériale! Dim 21 Mai 2023 - 18:36 | |
| Magnifique plaque, sans doute du modèle de 1854. Merci du partage. |
| | | Peco Major
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : France Thème de collection : glaives, sabres, épées françaises Date d'inscription : 28/04/2018
| Sujet: Re: PLaque de sabretache de la garde impériale! Dim 21 Mai 2023 - 19:45 | |
| Bonsoir, Elle est sublime cette plaque ! Merci de nous montrer cette beauté. Nico |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3328 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: PLaque de sabretache de la garde impériale! Lun 22 Mai 2023 - 11:46 | |
| Bonjour, Merci à vous deux,j'aime bien ce genre de pièce !! Laurent |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7465 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: PLaque de sabretache de la garde impériale! Mer 24 Mai 2023 - 16:54 | |
| Bonjour,
Jolie plaque Second Empire effectivement !
Très cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLaque de sabretache de la garde impériale! | |
| |
| | | | PLaque de sabretache de la garde impériale! | |
|