le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Evaluation insigne Légion et autrichien WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Evaluation insigne Légion et autrichien WW2 Dim 21 Mai à 15:59 | |
| Bonsoir à tous, pour un ami qui a chiné ceci ce matin et qui souhaite les vendre, je souhaite une évaluation "entre collectionneur" sur Pm. Le Augis a un e mini tonche dans le premier quartier, l'autre est vraiment pas mal avec ses couleurs... Merci pour lui , Jm |
| | | Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: Evaluation insigne Légion et autrichien WW2 Dim 21 Mai à 21:25 | |
| Bonsoir, pour le prix de tir, je doute que les couleurs soient d'origine. Il y en a un a vendre, mais pas sûr que ce soit représentatif. Je trouve cela très (trop) chèr. Cdlt, jeremy
https://www.trave-militaria.de/neuheiten/12118-preisschiessen-kufstein-1942-teilnehmerabzeichen.htm
|
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Evaluation insigne Légion et autrichien WW2 Dim 21 Mai à 21:34 | |
| Bonjour, pour le 12 eme REI, avec l'éclat d"émail, autour de 100 euros ? Cordialement. |
| | | Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: Evaluation insigne Légion et autrichien WW2 Lun 22 Mai à 4:06 | |
| Merci bien. Pour l'avoir en main, la couleur semble honnête, de plus c'était 1 euro du bout... Cordialement, Jm |
| | | AVION34 Major
Nombre de messages : 202 Localisation : Montpellier Thème de collection : Toutes photos, documents Aviation française/ LEGION ETRANGERE Date d'inscription : 16/11/2021
| Sujet: Re: Evaluation insigne Légion et autrichien WW2 Lun 22 Mai à 7:11 | |
| Bonjour
Pour le 12eme REI vu l'état une soixantaine d'euros.
Cordialement
GJ |
| | | lansiaux christophe Caporal
Nombre de messages : 82 Age : 58 Localisation : caudry59540 Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 03/03/2023
| Sujet: Re: Evaluation insigne Légion et autrichien WW2 Lun 22 Mai à 16:25 | |
| bonjour a vous es ce que l insigne prix de tir 1944 a t il un nom de fabriquant sur les fixation? bien amicalement . |
| | | Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: Evaluation insigne Légion et autrichien WW2 Lun 22 Mai à 17:53 | |
| - lansiaux christophe a écrit:
- bonjour a vous es ce que l insigne prix de tir 1944 a t il un nom de fabriquant sur les fixation? bien amicalement .
Vraisemblablement, Carl Poellath, Schrobenhausen |
Nombre de messages : 82 Age : 58 Localisation : caudry59540 Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 03/03/2023
| Sujet: Re: Evaluation insigne Légion et autrichien WW2 Lun 22 Mai à 18:34 | |
| Merci monsieur domc mon insigne et faux bien amicalement |
| | | Côte du Poivre Général de Division
| Sujet: Re: Evaluation insigne Légion et autrichien WW2 Lun 22 Mai à 19:12 | |
| Bonsoir Djemzzz, c'est cela. Cordialement, |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Evaluation insigne Légion et autrichien WW2 Lun 22 Mai à 19:13 | |
- Merci monsieur domc mon insigne et faux bien amicalement
Pourquoi votre insigne serait il faux? Nombre de fabricant ont fait des prix de tir. Pour les diverses années, les diverses villes. Vous devriez nous le présenter sur un post dédié. Cdlt, jeremy |
| Sujet: Re: Evaluation insigne Légion et autrichien WW2 Lun 22 Mai à 21:27 | |
| |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Evaluation insigne Légion et autrichien WW2 Mar 23 Mai à 5:44 | |
| Ils me semble très bien cet insigne. Cdlt |
| Sujet: Re: Evaluation insigne Légion et autrichien WW2 Mar 23 Mai à 10:39 | |
| Bonjour monsieur je vous remercie beaucoup pour votre avis. Mais Je suis vraiment étonné ! Pour info Le métal est en zinc de guerre pas trop mou et pas trop dur . Bien amicalement |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: Evaluation insigne Légion et autrichien WW2 Mar 23 Mai à 14:12 | |
- Bonjour monsieur je vous remercie beaucoup pour votre avis. Mais Je suis vraiment étonné ! Pour info Le métal est en zinc de guerre pas trop mou et pas trop dur . Bien amicalement
Je vous conseille de faire un post dedié pour votre insigne. D'autres avis ne seraient pas de trop, certains membres du forum ont un niveau d'expertise que je n'ai pas |
| Sujet: Re: Evaluation insigne Légion et autrichien WW2 Mar 23 Mai à 15:29 | |
| Oui monsieur. Merci pour tout vos renseignements |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation insigne Légion et autrichien WW2 | |
| |
| | | | Evaluation insigne Légion et autrichien WW2 | |
|