|
| baionnettes gras | |
| | Auteur | Message |
---|
frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: baionnettes gras Mar 23 Mai 2023 - 12:54 | |
| bonjour juste une question combien peut valoir une baïonnette gras? je viens d'en rentrer 2 en bon état, d'un échange avec d'autres pièces ... je sais que ce n'est pas trop recherché je veux juste un prix moyen? merci pour votre aide cordialement |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: baionnettes gras Mar 23 Mai 2023 - 14:09 | |
| Bonjour
Le problème avec ces épée-baïonnettes, c'est pas qu'elles soient moins recherchées, mais surtout, qu'il y-en aient des brassées à vendre (offres & demandes) Ensuite c'est selon leur état, mais ça tourne entre 70€ (courante) à 130€ (modèle parfait, aux n°, d'une fabrication précoce) |
| | | frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: baionnettes gras Mar 23 Mai 2023 - 14:13 | |
| bonjour Patrick-3RI merci de cette évaluation je vais mieux les examiner et je verrai si je les vends tout en sachant comme tu viens de dire qu'il y en à des brassées à la vente ! encore merci cordialement |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: baionnettes gras Mar 23 Mai 2023 - 14:39 | |
| P s : l'idéal, serait un modèle réquisitionné par les prussiens et réutilisé en 14/18, hormis certain avec des modifs importantes, il n'ont parfois qu'un seul petit poinçon : un aigle impérial aile déployé, frappé sur le haut du pommeau ? La cote est beaucoup plus intéressante |
| | | frblackmore Général d'Armée
| Sujet: Re: baionnettes gras Mar 23 Mai 2023 - 18:05 | |
| ok merci je regarderai |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baionnettes gras | |
| |
| | | | baionnettes gras | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |