le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification et estimation casque avec inscription ss | |
|
+10Manstein 2cmflak yast Loulounug002 83ème BEP la gazette ricou Capt Freudiger Solingen EdwardLionheart 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
yast Major
Nombre de messages : 212 Localisation : IDF Thème de collection : Coiffures WW1, WW2 Date d'inscription : 17/05/2021
| Sujet: Re: Identification et estimation casque avec inscription ss Sam 27 Mai 2023 - 17:05 | |
| Bonjour,
l'insigne me paraît très bien; à mon avis, si le blanc s'enlève facilement, cette coque peut trouver preneur à 2000 très facilement car l'insigne est très beau. Avec son intérieur et sans ce blanc il se vend à 5000 dans l'après midi.
Cordialement,
|
| | | ArakirZ Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : Avignon Thème de collection : Casque allemand Date d'inscription : 27/05/2023
| Sujet: Re: Identification et estimation casque avec inscription ss Sam 27 Mai 2023 - 17:49 | |
| - yast a écrit:
- Bonjour,
l'insigne me paraît très bien; à mon avis, si le blanc s'enlève facilement, cette coque peut trouver preneur à 2000 très facilement car l'insigne est très beau. Avec son intérieur et sans ce blanc il se vend à 5000 dans l'après midi.
Cordialement,
Merci pour ton commentaire, j'aimerais vraiment qu'on le retrouve avec son identification avant de faire quoique ce soit. Ça permettrai d'en savoir un peu plus sur cet objet |
| | | 2cmflak Aspirant
Nombre de messages : 403 Localisation : 78 Thème de collection : flak38 Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Identification et estimation casque avec inscription ss Dim 28 Mai 2023 - 11:09 | |
| - Manstein a écrit:
- Bonjour
J'ai verrouillé la boite MP de ce membre, pour éviter toutes les personnes qui vont lui faire des offres (et potentiellement des arnaques) Je lui ai donné quelques conseils et s'il désire le vendre sur PassionMilitaria, nous pourrions faire une exception. C'est le vendeur qui décide, il s'agit seulement de le protéger sur ce type de biens assez ... recherchés ! Bonjour , très bien ! |
| | | ArakirZ Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : Avignon Thème de collection : Casque allemand Date d'inscription : 27/05/2023
| Sujet: Re: Identification et estimation casque avec inscription ss Dim 28 Mai 2023 - 21:16 | |
| - Manstein a écrit:
- Je t'ai envoyé un email ArakirZ
J'essaie de correspondre avec toi par mail, mais tu n'as pas l'air de les recevoir, et je ne peut pas te mp ici |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Identification et estimation casque avec inscription ss Dim 28 Mai 2023 - 22:18 | |
| Oui je n'ai pas eu de réponse
proustjordan@hotmail.fr |
| | | ArakirZ Soldat
| Sujet: Re: Identification et estimation casque avec inscription ss Dim 28 Mai 2023 - 22:28 | |
| J'ai bien répondu à ton premier mail pourtant. Je viens de t'en envoyé un de nouveau. A voir peut être dans les spams ? Merci en tout cas de ton aide |
| | | ArakirZ Soldat
| Sujet: Re: Identification et estimation casque avec inscription ss Mer 31 Mai 2023 - 15:33 | |
| - Manstein a écrit:
- Oui je n'ai pas eu de réponse
Étonnant, je peut comprendre que tu sois occupé, je t'ai répondu pourtant, du coup serait il possible de mettre en vente le casque sur le forum de façon exceptionnel ? Merci |
| | | Winters35 Aspirant
Nombre de messages : 270 Localisation : Dinan Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 09/03/2021
| Sujet: Re: Identification et estimation casque avec inscription ss Ven 16 Juin 2023 - 22:09 | |
| Bonsoir, notre ami a t’il la possibilité de mettre en vente son casque sur le forum ? Je ne l’ai pas vu passer dans la section dédiée mais je suis sur qu’il fera des heureux.
Cordialement. |
| | | Dewit23 Aspirant
Nombre de messages : 403 Localisation : creuse Thème de collection : coiffures Date d'inscription : 10/12/2020
| Sujet: Re: Identification et estimation casque avec inscription ss Sam 17 Juin 2023 - 13:47 | |
| Selon la liste de B Ice, voilà ce que l'on peut dire: M42 2325 est connu en ckl 62 SD luft quelque soit la distribution si votre casque est une taille 66, ce n'est surement pas le lot 2325.
M42 2326...non répertorié
M42 2825 connu mais en taille 64 SD Heer
M42 2826 no répertorié
Je rappelle pour les nouveaux venus que la liste est fiable mais fragmentaire, à prendre comme indice.
en revanche, je vous propose un truc, il existe un
M42 CKl 66 2835 SD SS NO TILT RTGG ET SS.....en page 236 de la version 10 de Brian Ice dont visiblement je suis le seul à avoir la liste...
cordialement
|
| | | Winters35 Aspirant
Nombre de messages : 270 Localisation : Dinan Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 09/03/2021
| Sujet: Re: Identification et estimation casque avec inscription ss Sam 12 Aoû 2023 - 14:47 | |
| - Manstein a écrit:
- Bonjour
J'ai verrouillé la boite MP de ce membre, pour éviter toutes les personnes qui vont lui faire des offres (et potentiellement des arnaques) Je lui ai donné quelques conseils et s'il désire le vendre sur PassionMilitaria, nous pourrions faire une exception. C'est le vendeur qui décide, il s'agit seulement de le protéger sur ce type de biens assez ... recherchés ! Qu’est devenu ce casque ? |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Identification et estimation casque avec inscription ss Sam 12 Aoû 2023 - 15:41 | |
| Bonjour à tous, en lisant ce post, ça me rappelle des trucs : il fut une époque ( dans les années 80/90 ) où j'ai eu quelques casques allemands ww2, quand je vois comment tout cela prend des proportions délirantes tant au niveau des prix qu'au niveau des bidouilles qui circulent, je ne regrette pas d'avoir centré ma collection sur l'Armée de l'Air Française ! Pour donner une idée de l'époque, vers 1985, je passe l'été en Provence et trouve un m35 camo pastèque, sans intérieur ni jugulaire, payé 40 francs( un bon restau à l'époque ) soit environ 6 euros ( un demi macdo aujourd'hui, ça fait méditer... !!! bref, je l'avais vendu avec tout un lot hors Armée de l'Air Française, ça avait dégagé sérieux ce jour là !!! Sinon, comme mes camarades, je me demande ce que ce casque est devenu... Bien Amicalement, Franck, AirMemo |
| | | Winters35 Aspirant
| Sujet: Re: Identification et estimation casque avec inscription ss Dim 13 Aoû 2023 - 14:54 | |
| Jojo tu n’a pas de nouvelles ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification et estimation casque avec inscription ss | |
| |
| | | | Identification et estimation casque avec inscription ss | |
|