le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ou trouver un soldbuch sur quel site en particulier | |
|
+2Sousou59 Le collectionneur 6 participants | Auteur | Message |
---|
Le collectionneur Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : Suisse Thème de collection : Petite équipement Date d'inscription : 09/05/2023
| Sujet: Ou trouver un soldbuch sur quel site en particulier Dim 28 Mai 2023 - 14:54 | |
| Bonjour, je voudrais savoir où trouver un bon soldbuch sur un site internet, où un wehrpass merci d’avance et bonne journée. |
| | | Sousou59 Capitaine
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : Lille Marseille Thème de collection : Japonais et italien et anglais BEF irakien Date d'inscription : 13/11/2021
| Sujet: Re: Ou trouver un soldbuch sur quel site en particulier Dim 28 Mai 2023 - 15:48 | |
| Bonjour ici même de temps en temps Cordialement |
| | | Wunder112 Caporal
Nombre de messages : 71 Localisation : oise Thème de collection : allemand WW2 et WW1 Date d'inscription : 02/12/2018
| Sujet: Re: Ou trouver un soldbuch sur quel site en particulier Dim 28 Mai 2023 - 17:28 | |
| Bonjour, je vous conseil vivement le site crainsmilitaria et wolfgang militaria pour les soldbuch,les prix sont divers et variés |
| | | Guit's Sergent
Nombre de messages : 136 Localisation : 69 Thème de collection : Tout Date d'inscription : 19/08/2023
| Sujet: Re: Ou trouver un soldbuch sur quel site en particulier Mar 22 Aoû 2023 - 1:33 | |
| Bonjour, je rejoins la discussion car en recherche également, faut-il craindre des copies ? Merci |
| | | Wunder112 Caporal
Nombre de messages : 71 Localisation : oise Thème de collection : allemand WW2 et WW1 Date d'inscription : 02/12/2018
| Sujet: Re: Ou trouver un soldbuch sur quel site en particulier Mar 22 Aoû 2023 - 8:20 | |
| - Guit's a écrit:
- Bonjour, je rejoins la discussion car en recherche également, faut-il craindre des copies ?
Merci Oui certaine copie sont bien faite malgré tout. mais beaucoup sont facile à dicerner d'un vrai d'un faux |
| | | beh860 Adjudant
Nombre de messages : 174 Localisation : Martinique Thème de collection : Kriegsmarine et artillerie côtière Date d'inscription : 15/06/2019
| Sujet: Re: Ou trouver un soldbuch sur quel site en particulier Dim 27 Aoû 2023 - 21:13 | |
| Bonjour, Il faut surtout vous assurer que le soldbuch n'a pas été falsifié en ayant une attention particulière aux décorations, photo, signatures .... |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Ou trouver un soldbuch sur quel site en particulier Lun 28 Aoû 2023 - 0:49 | |
| Bonjour,
Je rejoins beh860, les modifications sont plus à craindre que les copies, qui se reconnaissent aisément. Par contre, les ajouts d'entrées sur de vrais livrets, c'est autre chose.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver un soldbuch sur quel site en particulier | |
| |
| | | | Ou trouver un soldbuch sur quel site en particulier | |
|