|
| Epinglette SA et NSBO | |
| | Auteur | Message |
---|
Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Epinglette SA et NSBO Lun 29 Mai - 13:19 | |
| Bonjour,
J'aurai voulu une authentication et une estimation de ces deux epinglettes.
Merci d'avance Jérôme |
| | | Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Re: Epinglette SA et NSBO Lun 29 Mai - 13:21 | |
| |
| | | LGRD Major
Nombre de messages : 242 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 04/07/2022
| Sujet: Re: Epinglette SA et NSBO Lun 29 Mai - 18:14 | |
| Bonjour, je suis incapable de les identifier, mais si ma mémoire est bonne c'est deux objets sont a vendre chez Mr MERESSE ou ARMMER sur naturabuy, j'ai lu un de vos post ou vous présentez une boucle HJ qui viens de chez lui, je vous laisse le liens de son armurerie il y a une petite section militaria peut-être que vous trouverez d'autre objets, bonne fin d'aprés midi. https://www.armurerie-meresse.com/c/44/1/militaria.html |
| Sujet: Re: Epinglette SA et NSBO Mar 30 Mai - 12:30 | |
| Bonjour LGRD, Je ne voit pas le rapport avec l'armurerie Meresse et naturabuy, ça n'a aucuns rapports et la source est différente, concernant la boucle HJ, oui, j'avais des doutes, vous connaissez la complexité du sujet, et grâce aux pointures du forum il s'avère que cette boucle est une fin de conflit, avec ses défauts, sujet intéressant d'ailleurs. L'authentification de ces epinglettes est toujours d'actualité Cdlt Jérôme |
| | | Jo31 Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : 31 Thème de collection : Japon Date d'inscription : 22/09/2022
| Sujet: Re: Epinglette SA et NSBO Mar 30 Mai - 15:59 | |
| Bonjour,
Pour ces 2 stickpins, ils sont ok. Vu la valeur (une quinzaine d'€ pièce peut être), on ne voit pas beaucoup de faux. On en croise dès fois néanmoins pour le SA.
|
| Sujet: Re: Epinglette SA et NSBO Mar 30 Mai - 16:10 | |
| Merci Jo31 pour votre expertise, une quinzaine d'Euros me semble un peu court aujourd'hui, les prix ont tellement grimpé sur ce thème. Belle journée Jérôme |
| | | Jo31 Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : 31 Thème de collection : Japon Date d'inscription : 22/09/2022
| Sujet: Re: Epinglette SA et NSBO Mar 30 Mai - 16:18 | |
| Oui si vous voulez. Effectivement le SA peut être un poil plus cher. On le trouve autour d'une trentaine d'€ chez les pros. Le NSBO est très courant et autour d'une vingtaine d'€ chez les pros.
Ce ne sont pas des decos ultra recherchées non plus.
Mais bien sûr, vous pouvez toujours en demander plus.
Bonne journée. |
| Sujet: Re: Epinglette SA et NSBO Mar 30 Mai - 17:05 | |
| Merci Jo31, je suis plutôt acheteur sur ce coup là et non vendeur, ça me donne un ordre de prix et je vous en remercie. Cdlt Jérôme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epinglette SA et NSBO | |
| |
| | | | Epinglette SA et NSBO | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |