le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baïonnette allemande WW2 pour estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6228 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Baïonnette allemande WW2 pour estimation Mer 31 Mai - 17:03 | |
| |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3783 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Baïonnette allemande WW2 pour estimation Mer 31 Mai - 17:17 | |
| Bonjour, il vient de s’en vendre une ( plaquettes bakélites) en bel état et complète comme ici à 17h30 pour 150 € sur PM , elle était monomatricule. Celle-ci est de quelle année ? Cdlt ,Capt. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3783 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Baïonnette allemande WW2 pour estimation Mer 31 Mai - 17:19 | |
| Re , j’oubliais : Port non compris. Capt. |
| | | gede62 Général de Brigade
Nombre de messages : 1079 Age : 65 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2 Date d'inscription : 21/12/2022
| Sujet: Re: Baïonnette allemande WW2 pour estimation Mer 31 Mai - 20:53 | |
| Bonsoir Dommage que fourreau et baïo ne soient pas aux mêmes numéros. En revanche, la pièce dans son ensemble est en très bon état général. Peu, ou pas, de corrosion de surface ni sur le fourreau, ni sur la baïonnette. Le gousset cuir semble également très correct. Plaquettes bois en TBE. Je pense que cet article pourrait raisonnablement se vendre ou s'acheter à minima à 200/220€. @+++ Gérald |
| | | zieten Général de Brigade
Nombre de messages : 904 Localisation : 92 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Baïonnette allemande WW2 pour estimation Mer 31 Mai - 22:39 | |
| Bonsoir 110/130€ entre collectionneurs Elle n'est pas aux même numéro fourreau Carl Eickhorn Je vois pas le fabricant de la baio Cordialement @lain |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6228 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Baïonnette allemande WW2 pour estimation Jeu 1 Juin - 6:15 | |
| |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnette allemande WW2 pour estimation | |
| |
| | | | Baïonnette allemande WW2 pour estimation | |
|