|
| Combat Medical Badge | |
| | Auteur | Message |
---|
Sankukai Soldat
Nombre de messages : 31 Localisation : Le havre Thème de collection : Grades, Badges et les collars US ainsi que les insignes régimentaire Anglais Date d'inscription : 25/02/2023
| Sujet: Combat Medical Badge Mer 31 Mai 2023 - 19:19 | |
| Bonjour, pouvez vous me dire si cet Insigne médical de combat est WW2 ?? J'ai beau chercher, je ne trouve pas... Merci d'avance ! |
| | | vpah51 Aspirant
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : Champagne-ardenne Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Combat Medical Badge Ven 2 Juin 2023 - 9:49 | |
| bonjour, non il ne peut pas être WWII, l'étoile indique une seconde attribution qui n'apparait qu'en 1951 peut-être plutôt époque Corée. cdlt Richard |
| | | Sankukai Soldat
Nombre de messages : 31 Localisation : Le havre Thème de collection : Grades, Badges et les collars US ainsi que les insignes régimentaire Anglais Date d'inscription : 25/02/2023
| Sujet: Re: Combat Medical Badge Sam 3 Juin 2023 - 17:37 | |
| - vpah51 a écrit:
- bonjour,
non il ne peut pas être WWII, l'étoile indique une seconde attribution qui n'apparait qu'en 1951 peut-être plutôt époque Corée. cdlt Richard Merci, j'ai failli me faire avoir !! |
| | | Sankukai Soldat
| Sujet: Re: Combat Medical Badge Sam 3 Juin 2023 - 17:46 | |
| - Sankukai a écrit:
- vpah51 a écrit:
- bonjour,
non il ne peut pas être WWII, l'étoile indique une seconde attribution qui n'apparait qu'en 1951 peut-être plutôt époque Corée. cdlt Richard Merci, j'ai failli me faire avoir !! Nous avons des points communs, voici ma "modeste collection" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat Medical Badge | |
| |
| | | | Combat Medical Badge | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |