|
| Week-end de chine ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Week-end de chine ! Jeu 1 Juin 2023 - 15:11 | |
| |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4656 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Week-end de chine ! Jeu 1 Juin 2023 - 15:21 | |
| Bonjour
Jolie rentrée, un plus pour le diplôme franco britannique
Qu est il noté sur la boîte est elle vide
Bien cordialement Luc |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2861 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Week-end de chine ! Jeu 1 Juin 2023 - 15:40 | |
| Bonjour, Les images (cigarette picture cards) sont une superbe rentrée!
++ Ben |
| | | Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Week-end de chine ! Jeu 1 Juin 2023 - 16:29 | |
| Bonjour, Absolument sympa comme achats. Bravo. |
| | | Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Week-end de chine ! Jeu 1 Juin 2023 - 18:52 | |
| Bonjour , Merci pour vos messages .
Les deux diplômes et les deux boîtes sont attribués a la même personne .
Il y a 3 classeurs + une boîte pleine de cigarette picture card , malheureusement pas mon thème
|
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2370 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Week-end de chine ! Ven 2 Juin 2023 - 11:21 | |
| Bonjour, Très belles trouvailles, les 2 casques allemands mériteraient quelques photos de détails, ils m'ont l'air bien sympas !... il se peut que tu aies trouvé un des rares blancs pas repeint hier !!! ... Bien Cordialement, Franck, AirMemo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end de chine ! | |
| |
| | | | Week-end de chine ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |