|
| Identification holster en toile??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Militaria70310 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Age : 65 Localisation : 70310 Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 14/06/2020
| Sujet: Identification holster en toile??? Jeu 1 Juin 2023 - 22:34 | |
| Bonjours chers camarades, Je sougaiterais faire identifier cet holster rentré récemment. Il est en toile jaune sable je pensais au début à du British mais les coutures sur le cuir m'ont ensuite fait penser à de l'Allemand. Petit point assez curieux, il n'y a aucune pression qui permet de clipser le bouton. L'emplacement pour le chargeur est assez large, un 7.65 rentre parfaitement dedans, pour du 9, ça devient trop petit. Aucun marquage présent. Merci de votre aide!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification holster en toile??? Jeu 1 Juin 2023 - 22:38 | |
| Bonsoir,
Ca fait penser au modele pour pistolet Tcheque utilisé par la Wehrmacht
Bien à vous |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3835 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Identification holster en toile??? Ven 2 Juin 2023 - 0:08 | |
| Bonjour , j’ai trouvé ce modèle de fabrication tardive pour le GP 35 ( rebaptisé : pistole 640(b) ) qui ressemble beaucoup au vôtre , apparemment il manque la patte en cuir de fermeture , pensez-vous que le GP pourrait s’y loger ? La pochette à chargeur de rechange semble assez large . Amicalement , Capt. |
| | | Militaria70310 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Age : 65 Localisation : 70310 Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 14/06/2020
| Sujet: Re: Identification holster en toile??? Ven 2 Juin 2023 - 10:55 | |
| Bonjour, c'est en effet cela, mon holster est le même et identique à celui sur vos photos. Effectivement, il manque le cuir qui permet de maintenir. Oui, ce pistolet doit selon-moi s'insérer parfaitement dans ce holster, je trouvais cela curieux que l'emplacement pour le rangement du chargeur soit si large mais cela correspond bien au pistole 640 (b). Je vous remercie encore pour votre aide précieuse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification holster en toile??? | |
| |
| | | | Identification holster en toile??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |