le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Etui en cuir à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
24Arnaud02 Adjudant
Nombre de messages : 164 Localisation : Arras Thème de collection : Tous Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Etui en cuir à identifier Sam 3 Juin - 11:04 | |
| Bonjour. Quelqu'un saurait il m'identifier cet étui en cuir sans marquages. Elle mesure 16 X 12 cm. Merci d'avance. |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3446 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Etui en cuir à identifier Sam 3 Juin - 11:38 | |
| Bonjour, je dirais civil ou français post 45, on y décèle une vague influence japonaise. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12492 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Etui en cuir à identifier Sam 3 Juin - 12:54 | |
| Bonjour. À voir les rivets utilisés il n'y a pas de doute à avoir, c'est de la même provenance que les faux porte-cartes japonisants dont la patte se terminait par une grosse pression chromée dont je voyais littéralement des piles entières en brocante il y a 20 ans et plus. Ce n'est absolument pas japonais, c'est de bien trop belle facture pour de la confection locale pour le CEFEO, c'est du pur civil " à la mode de " que je pense dater des années 70.
|
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12492 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etui en cuir à identifier | |
| |
| | | | Etui en cuir à identifier | |
|