Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
Sujet: Estimation lot Officier Promotions / Saint Cyr Dim 4 Juin 2023 - 9:17
Bonjour J ai rentré un beau lot appartenant à un ancien officier Il a commencé sa carrière à la fin dans les années 50 et il l a fini au début des années 90 comme général 2 étoiles . J aurai aimé avoir une estimation pour cette parte constituée de ses deux képis d élève officier de lieutenant colonel et de colonel de saint Cyr . Un bonnet de police élève officier . Un sabre remis par le 1 er bataillon de France Un ensemble d insignes de différentes promotions( pas de numéros de promotion ) Deux photos de lui Les deux képis , le bonnet de police et le sabre portent son nom . Merci
Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
Sujet: Re: Estimation lot Officier Promotions / Saint Cyr Dim 4 Juin 2023 - 15:37
Pas d estimation ?
evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
Sujet: Re: Estimation lot Officier Promotions / Saint Cyr Dim 4 Juin 2023 - 19:03
Bonjour
Marquage , gravures sur la lame du sabre ??
Cordialement
Napo74 J'habite sur le forum !
Sujet: Re: Estimation lot Officier Promotions / Saint Cyr Dim 4 Juin 2023 - 20:33
evogled a écrit:
Bonjour
Marquage , gravures sur la lame du sabre ??
Cordialement
Bonsoir
oui
W.K&C
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Estimation lot Officier Promotions / Saint Cyr