le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Poste de commandement batterie de crisbecq | |
| | Auteur | Message |
---|
seb1077 Général de Division
Nombre de messages : 1210 Age : 47 Localisation : aisne Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Poste de commandement batterie de crisbecq Dim 4 Juin 2023 - 12:40 | |
| Bonjour qui a déjà visité le poste de commandement des batteries de Crisbecq à saint marcouf ? que pensez-vous de la collection et du matériel exposé ?
|
| | | Transmission Sergent
Nombre de messages : 125 Localisation : France Thème de collection : WW1 et WW2 Date d'inscription : 29/03/2022
| Sujet: Re: Poste de commandement batterie de crisbecq Mer 7 Juin 2023 - 16:03 | |
| - seb1077 a écrit:
- Bonjour
qui a déjà visité le poste de commandement des batteries de Crisbecq à saint marcouf ? que pensez-vous de la collection et du matériel exposé ?
Salut, j'ai visité ce site l'année dernière,j'ai trouvé très intéressant,bref un très beau site à voir sans hésiter,pour les objets exposés vraiment un plaisir pour les yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de commandement batterie de crisbecq Mer 7 Juin 2023 - 18:10 | |
| Bonjour. Déjà visité. Après, pour la collection, énormément de copies, mais pour stocker du matos original dans ces conditions, ça ne me choque pas. |
| | | seb1077 Général de Division
Nombre de messages : 1210 Age : 47 Localisation : aisne Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: Poste de commandement batterie de crisbecq Jeu 8 Juin 2023 - 19:49 | |
| Merci de votre retour , Je l'ai visité il y a 15 jours , Et c'est vrai que d'entreposer du matériel dans ces conditions ma interpellé. Sinon j'ai apprécié la visite, Cédric est sympa
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de commandement batterie de crisbecq | |
| |
| | | | Poste de commandement batterie de crisbecq | |
|