le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Affiche ordre de rappel français | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3755 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Affiche ordre de rappel français Dim 4 Juin - 17:48 | |
| Bonsoir à tous J'ai récupéré plusieurs de ces affiches (un ami en a retrouvé une bonne centaine dans le sous sol d'une gendarmerie). Quelqu'un pourrait me préciser la période svp ? Car sur le net je les voient aussi bien présentées comme WW2 que Indochine. Merci d'avance |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Affiche ordre de rappel français Dim 4 Juin - 21:23 | |
| bonjour,
l'affiche est de 1976,
collectionnement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Affiche ordre de rappel français Dim 4 Juin - 21:27 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
l'affiche est de 1976,
collectionnement le76 normalement correspond a l'année , bien que l'appellation ministre des armées s'est arrété en 1974 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche ordre de rappel français Dim 4 Juin - 23:15 | |
| Bonjour. C'était contenu dans des enveloppes, avec les instructions pour l'affichage, pour chaques communes. Comme il n'y a plus de mobilisation de la sorte, ça a été détruit. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3755 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche ordre de rappel français | |
| |
| | | | Affiche ordre de rappel français | |
|