Nombre de messages : 31 Localisation : Le havre Thème de collection : Grades, Badges et les collars US ainsi que les insignes régimentaire Anglais Date d'inscription : 25/02/2023
Sujet: Badge Royal Air Force Sam 10 Juin - 12:23
Bonjour ! Quelqu'un peux m'en dire plus sur cet insigne ? Est il ww2...je cherche mais je ne trouve Pas... Merci d'avance !!
Invité Invité
Sujet: Re: Badge Royal Air Force Sam 10 Juin - 12:36
Bonjour, il s' agit d'un" Sweetheart" , les lettres RAF sont pour Royal air force, certainement comtemporain à la WW2 . Ce style de broche était porté par les proches ou une fiancée d un soldat qui servait dans cette arme. Cordialement jph
Sankukai Soldat
Nombre de messages : 31 Localisation : Le havre Thème de collection : Grades, Badges et les collars US ainsi que les insignes régimentaire Anglais Date d'inscription : 25/02/2023
Sujet: Re: Badge Royal Air Force Sam 10 Juin - 15:51
aircrew a écrit:
Bonjour, il s' agit d'un" Sweetheart" , les lettres RAF sont pour Royal air force, certainement comtemporain à la WW2 . Ce style de broche était porté par les proches ou une fiancée d un soldat qui servait dans cette arme. Cordialement jph
Merci beaucoup !!
cantal Lieutenant
Nombre de messages : 549 Localisation : auvergne Thème de collection : chasseur alpin et tout ce qui me plait... Date d'inscription : 22/01/2020
Sujet: Re: Badge Royal Air Force Sam 10 Juin - 18:06