le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge de la Garde Soviétique | |
| | Auteur | Message |
---|
Alx1975 Caporal
Nombre de messages : 73 Localisation : 28 Thème de collection : Décorations WW2 Date d'inscription : 04/05/2023
| Sujet: Badge de la Garde Soviétique Lun 12 Juin - 13:52 | |
| Bonjour à tous Je cherche des infos sur ce type de badge de la Garde Son époque, estimation... Merci Cordialement Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Badge de la Garde Soviétique Mar 13 Juin - 10:53 | |
| Bonjour,
C'est un modèle tardif, années 1970-1980... Tout à fait authentique. Peut-être années 1970 car la dorure a travaillé et s'est oxydée.
Je ne suis pas à la maison pour avoir le livre qui authentifiera la version précise (il y en a bien une quarantaine...), je vous dirai ça au plus tôt. |
| | | Alx1975 Caporal
Nombre de messages : 73 Localisation : 28 Thème de collection : Décorations WW2 Date d'inscription : 04/05/2023
| Sujet: Re: Badge de la Garde Soviétique Mar 13 Juin - 11:07 | |
| Bonjour Merci pour ce premier retour Comment reconnaître un exemplaire ww2 ? Cordialement
|
| | | palaeos Aspirant
Nombre de messages : 492 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 17/06/2022
| Sujet: Re: Badge de la Garde Soviétique Mar 13 Juin - 11:09 | |
| interessant , j'en possède un aussi .. mais je ne sais pas le dater
steph |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Badge de la Garde Soviétique Mar 13 Juin - 21:34 | |
| - Alx1975 a écrit:
- Bonjour
Merci pour ce premier retour Comment reconnaître un exemplaire ww2 ? Cordialement
En général il n'y a pas de franges au drapeau.m |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Badge de la Garde Soviétique Mer 21 Juin - 20:04 | |
| Bonsoir, selon ma doc c'est un 14e type, de l'usine Pobieda. Pour finasser il me faudrait une photo plus nette du revers avec son disque de fixation posé à côté, j'ai besoin de voir les poinçons. |
| | | Alx1975 Caporal
| Sujet: Re: Badge de la Garde Soviétique Mer 21 Juin - 20:07 | |
| Bonsoir Komsomol Merci pour ces précisions,mais il s'agit de photos d'un badge en vente sur EBay et non pas d'un en ma possession.
Cordialement . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Badge de la Garde Soviétique Mer 21 Juin - 20:13 | |
| Oups j'espère que le prix n'est pas trop délirant; ça coûte cinq euros ces bêtes-là... |
| | | Alx1975 Caporal
| Sujet: Re: Badge de la Garde Soviétique Jeu 22 Juin - 6:28 | |
| Bonjour Le vendeur en demande 35 euros Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Badge de la Garde Soviétique Jeu 22 Juin - 10:28 | |
| Bonjour, passez votre chemin, c'est délirant... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge de la Garde Soviétique | |
| |
| | | | Badge de la Garde Soviétique | |
|