le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Malle vétérinaire allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Doodlemole Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : Poitiers Thème de collection : Militaria WW2, Royaume-Uni, France, USA. Militaire et médical Date d'inscription : 19/06/2022
| Sujet: Malle vétérinaire allemande Sam 17 Juin 2023 - 19:39 | |
| Bonjour! Mon grand-père (originaire de Sainte-Mère-Eglise, Normandie) m'a donné cette malle de vétérinaire qu'il avait dans sa grange. Le nom de l'entreprise de fabrication est H.Hauptner Berlin NW7. (Plus de photos en pièce jointe!) Avez-vous plus d'informations ? Merci beaucoup pour votre aide, Chloé |
| | | Doodlemole Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : Poitiers Thème de collection : Militaria WW2, Royaume-Uni, France, USA. Militaire et médical Date d'inscription : 19/06/2022
| Sujet: Re: Malle vétérinaire allemande Sam 17 Juin 2023 - 19:42 | |
| |
| | | Doodlemole Soldat
| Sujet: Re: Malle vétérinaire allemande Sam 17 Juin 2023 - 19:43 | |
| |
| | | methode6 Lieutenant
Nombre de messages : 523 Localisation : haut de france Thème de collection : scoutisme et autres Date d'inscription : 05/06/2016
| Sujet: Re: Malle vétérinaire allemande Mar 20 Juin 2023 - 10:26 | |
| c'est une malle pour veterinaire en effet de l'armee allemande seriez vous pret a vous separer en echange ou en vente merci |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Malle vétérinaire allemande Mar 20 Juin 2023 - 10:32 | |
| - methode6 a écrit:
- c'est une malle pour veterinaire en effet de l'armee allemande
Bonjour. Non, la mention " Luftschutz " présente sur le couvercle comme sur la notice intérieure étant on ne peut plus claire à ce sujet. Sinon en ce qui concerne votre demande elle s'apparente assez à une demande d'achat sauvage non autorisée par le règlement du forum... |
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Malle vétérinaire allemande Mar 20 Juin 2023 - 10:34 | |
| Bonjour Moi je trouve magnifique Merci du partage Cedric |
| | | Linton Caporal
Nombre de messages : 51 Age : 59 Localisation : Poitiers Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 19/06/2022
| Sujet: Re: Malle vétérinaire allemande Lun 28 Aoû 2023 - 12:41 | |
| Très jolie malle, les flacons contiennent ils encore du liquide? |
| | | Doodlemole Soldat
| Sujet: Re: Malle vétérinaire allemande Lun 28 Aoû 2023 - 12:43 | |
| Bonjour, J'avoue que vu que c'est une très belle pièce je la garde précieusement et je ne suis pas prête de m'en séparer désolée |
| | | Doodlemole Soldat
| Sujet: Re: Malle vétérinaire allemande Lun 28 Aoû 2023 - 12:44 | |
| - Linton a écrit:
- Très jolie malle, les flacons contiennent ils encore du liquide?
Oui certaines fioles contiennent encore du liquide. Il y a même encore une seringue. Par contre les fioles sont impossibles à ouvrir (j'ose pas y toucher pour ne pas les abîmer) |
| | | Linton Caporal
Nombre de messages : 51 Age : 59 Localisation : Poitiers Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 19/06/2022
| Sujet: Re: Malle vétérinaire allemande Lun 28 Aoû 2023 - 12:45 | |
| - Doodlemole a écrit:
- Linton a écrit:
- Très jolie malle, les flacons contiennent ils encore du liquide?
Oui certaines fioles contiennent encore du liquide. Il y a même encore une seringue. Par contre les fioles sont impossibles à ouvrir (j'ose pas y toucher pour ne pas les abîmer) Intéressant, merci beaucoup du partage! |
| | | Linton Caporal
| Sujet: Re: Malle vétérinaire allemande Lun 28 Aoû 2023 - 13:44 | |
| Dernière question, votre malle possède t-elle un carnet ou un inventaire de son contenu? |
| | | Doodlemole Soldat
| Sujet: Re: Malle vétérinaire allemande Lun 28 Aoû 2023 - 13:47 | |
| Oui, une liste d'inventaire écrite en allemand (logique) |
| | | Linton Caporal
| Sujet: Re: Malle vétérinaire allemande Lun 28 Aoû 2023 - 13:50 | |
| Très intéressant, si vous avez des photos de l’inventaire à partager, n’hésitez pas |
| | | Doodlemole Soldat
| Sujet: Re: Malle vétérinaire allemande Lun 28 Aoû 2023 - 14:24 | |
| Je n'ai pas la malle avec moi actuellement mais j'essayerai de mettre des photos en rentrant chez moi. Ce que j'aimerais beaucoup trouver c'est une photo avec un vrai vétérinaire allemand avec cette malle mais pour le moment j'ai rien trouvé
|
| | | Linton Caporal
| Sujet: Re: Malle vétérinaire allemande Lun 28 Aoû 2023 - 14:25 | |
| Je vais chercher dans mes archives, voir ce que je peux trouver, j’ai quelques images de vétérinaires allemands mais ne suis pas sûr que la malle apparaisse |
| | | Linton Caporal
| Sujet: Re: Malle vétérinaire allemande Lun 28 Aoû 2023 - 14:27 | |
| Il me semble que sur mes photos, les vétérinaires n’ont qu’une pochette de cuir contenant leurs outils, je vais regarder ce que je peux trouver sur votre malle |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Malle vétérinaire allemande Lun 28 Aoû 2023 - 14:30 | |
| Bonjour Ca ira pour le flood ce matin ? Vous n'aurez pas vos accès pour la section vente. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malle vétérinaire allemande | |
| |
| | | | Malle vétérinaire allemande | |
|