le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvailles en cette journée de Mémoire | |
| | Auteur | Message |
---|
RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1171 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Trouvailles en cette journée de Mémoire Dim 18 Juin 2023 - 22:22 | |
| |
| | | Maginot Aspirant
Nombre de messages : 311 Age : 20 Localisation : Meuse Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 29/12/2022
| Sujet: Re: Trouvailles en cette journée de Mémoire Lun 19 Juin 2023 - 16:07 | |
| Bonjour,
Quelle belle chine ! Particulièrement le coffret du 4ème Spahi que je trouve très jolie.
Le châssis du tank transformé en grue ressemble très fort à un châssis de M3 Lee/Grant.
Cordialement
Maginot |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Trouvailles en cette journée de Mémoire Lun 19 Juin 2023 - 16:52 | |
| Bonjour RAPHH, Voici de belles traouvailles !!! Mercide nous les partager !!! Sur la photo du capitaine Yves PIRIOU, je remarque qu'il porte les ailles du personnel navigant de l'Armée de l'Air, cela était réglementaire pour les personnels ayant fait un certain nombre d'heures de vol ( 300 je crois )... Pour les brevets, celui de gauche est : Elève Mécanicien Navigant et l'autre : Elève Pilote, Bien Amicalement, Franck, AirMemo |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Trouvailles en cette journée de Mémoire Lun 19 Juin 2023 - 18:57 | |
| Bonjour, encore de belles trouvailles, le faire part de décès est sympa et montre les ailes. Quelques photos d'avions hyper sympa également, Ju52 et DH89 "Dragon rapide". Merci du partage Cordialement Mathieu
|
| | | RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1171 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Trouvailles en cette journée de Mémoire Lun 19 Juin 2023 - 21:53 | |
| Merci à vous. Et dire qu'un modèle 35 complet & jus de l'Armée de l'Air m'est passé sous le nez à 2 minute près !! Amicalement. RAPH |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Trouvailles en cette journée de Mémoire Mar 20 Juin 2023 - 21:19 | |
| Re, en effet loupé un modèle 35 est bien dommage. Ca part assez vite. Parfois à quelques secondes, c'est le jeu. Encore merci du partage Cordialement Mathieu |
| | | Orsu Sergent
Nombre de messages : 108 Localisation : Nièvre Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 05/06/2023
| Sujet: Re: Trouvailles en cette journée de Mémoire Mer 21 Juin 2023 - 11:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles en cette journée de Mémoire | |
| |
| | | | Trouvailles en cette journée de Mémoire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|