le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvailles de ces derniers temps ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Trouvailles de ces derniers temps ! Mar 20 Juin - 13:55 | |
| Bonjour , Je vous présente mes dernières rentrées qui viennent étoffer un peu plus ma collection. Une chemise anglaise de confection Indienne , un porte anglais daté 1944 , une paire de guetres en taille 3 et un blouson mle 44. Un ensemble du 9ème régiment de tirailleur Algérien D'autres vestes de sortie Deux shorts anglais de fabrication Indienne Et une chemise mle 35 avec insigne de la 1er division de la France libre Qu'en pensez vous ? Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles de ces derniers temps ! Mar 20 Juin - 15:33 | |
| Bonjour, effectivement ça va bien étoffer ! Un faible pour les effets "made in India" cordialement jph |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6274 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Trouvailles de ces derniers temps ! Mar 20 Juin - 16:26 | |
| Bonjour
Quel grade pour la chemise infanterie de marine avec 4 chevrons or ? sergent major ? |
| | | Historien25 Général de Division
Nombre de messages : 1460 Age : 37 Localisation : VALDAHON Doubs Thème de collection : Français WWI, WWII, indo, algérie coup de coeur WWII Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Trouvailles de ces derniers temps ! Mer 21 Juin - 4:35 | |
| Bonjour,
De super rentré.
Crdl |
| | | Mathisous. 77 Sergent
Nombre de messages : 136 Localisation : 77 Thème de collection : Boitophile de masque à gaz m2 Date d'inscription : 03/04/2023
| Sujet: Re: Trouvailles de ces derniers temps ! Mer 21 Juin - 7:31 | |
| |
| | | Orsu Sergent
Nombre de messages : 108 Localisation : Nièvre Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 05/06/2023
| Sujet: Re: Trouvailles de ces derniers temps ! Mer 21 Juin - 9:43 | |
| Très jolis shorts, j'en cherche aussi
|
| | | Raider30 Général de Division
Nombre de messages : 1202 Localisation : Martinique Thème de collection : Scoutisme Date d'inscription : 16/10/2020
| Sujet: Re: Trouvailles de ces derniers temps ! Mer 21 Juin - 21:46 | |
| Bonsoir.
Comme ORSU, je trouve les SHORTS super sympas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles de ces derniers temps ! | |
| |
| | | | Trouvailles de ces derniers temps ! | |
|