le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Français volontaire ww2 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Xopya Aspirant
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Marne Thème de collection : Militaria allemand ww2 Date d'inscription : 27/01/2022
| Sujet: Français volontaire ww2 ? Mar 20 Juin 2023 - 19:34 | |
| Bonsoir à tous , J’ai cet écusson de français volontaire pour l’Allemagne pendant la ww2 . Il est original pour vous ? Merci d’avance |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Français volontaire ww2 ? Mer 21 Juin 2023 - 19:36 | |
| Bonsoir,
il faudrait des photos plus précise de la face mais il ne m'inspire pas confiance...
Cordialement
PApakosovo |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Français volontaire ww2 ? Ven 23 Juin 2023 - 10:51 | |
| - papakosovo a écrit:
- Bonsoir,
il faudrait des photos plus précise de la face mais il ne m'inspire pas confiance...
Cordialement
PApakosovo Idem... Grincheux |
| | | Marcel_68 Major
Nombre de messages : 201 Localisation : France Thème de collection : Heer, Marine, équipements, coiffes, uniformes, médailles et insignes WW1-WW2 Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: Re: Français volontaire ww2 ? Ven 23 Juin 2023 - 12:28 | |
| Bonjour, Si vous avez "de la chance", il pourrait s'agir éventuellement d'une version dite "cut out" (retirée directement d'une vareuse). Mais sans photos précises....
Cordialement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Français volontaire ww2 ? Ven 23 Juin 2023 - 12:56 | |
| Je n'y mettrai pas la main au feu, mais j'ai l'impression que cet écu est tissé avec des fils de polyester... Grincheux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Français volontaire ww2 ? | |
| |
| | | | Français volontaire ww2 ? | |
|