le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelques décos allemandes, soviétique et japonaise | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Quelques décos allemandes, soviétique et japonaise Ven 23 Juin 2023 - 14:50 | |
| Bonjour, Ayant eu peu de temps à consacrer à la collection ces derniers mois, j'ai quand-même réussi à rentrer 2/3 belles choses, que voici: Pour détailler un peu: - le badge des blessés japonais est un modèle attribué pour blessure au combat (cela porte un terme que je n'ai pas en tête) - le badge d'infanterie est un SHuCo non marqué,modèle très courant - l'ostmedaille est quasi parfaite et est marquée 3 (Deumer de mémoire) - la croix des mères modèle argent dispose d'une épingle au dos pour la fixer sur une tenue civile, c'est sympa et je n'avais pas - le badge des blessés noir est non marqué - l'ordre de l'étoile rouge est en parfait état, son numéro le place en 1945 Greg. |
| | | Kosuke Caporal
Nombre de messages : 89 Localisation : Yvelines Thème de collection : Militaria allemand ww2 Date d'inscription : 20/09/2018
| Sujet: Re: Quelques décos allemandes, soviétique et japonaise Ven 23 Juin 2023 - 15:53 | |
| |
| | | Kosuke Caporal
Nombre de messages : 89 Localisation : Yvelines Thème de collection : Militaria allemand ww2 Date d'inscription : 20/09/2018
| Sujet: Re: Quelques décos allemandes, soviétique et japonaise Ven 23 Juin 2023 - 15:55 | |
| Et joli badge d’infanterie. L’ensemble est dans un superbe état.
Bon après midi. |
| | | Hunt1911 Adjudant
Nombre de messages : 197 Localisation : Sud est Thème de collection : IAB Date d'inscription : 30/04/2023
| Sujet: Re: Quelques décos allemandes, soviétique et japonaise Ven 23 Juin 2023 - 17:43 | |
| Bonjour,
Un gros plus le SHUCO, qui est pour moi un des plus beaux design de cet insigne. J'en ai rentré un il y a peu dans un état mint.
Cordialement Hunt |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Quelques décos allemandes, soviétique et japonaise Ven 23 Juin 2023 - 20:45 | |
| Merci à vous. Je dois déjà avoir un badge de ce fabricant, il se trouve aisément. Mais c'est vrai qu'il est sympathique. Greg. |
| | | Hunt1911 Adjudant
Nombre de messages : 197 Localisation : Sud est Thème de collection : IAB Date d'inscription : 30/04/2023
| Sujet: Re: Quelques décos allemandes, soviétique et japonaise Sam 24 Juin 2023 - 8:23 | |
| L’air peu commode de l’aigle lui va bien ! J’ai suivie avec attention le sujet de l’IAB, vous avez de belles pièces. Je posterai les miens prochainement dans le fil approprié. Cordialement Hunt |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Quelques décos allemandes, soviétique et japonaise Sam 24 Juin 2023 - 10:12 | |
| |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Quelques décos allemandes, soviétique et japonaise Sam 24 Juin 2023 - 12:55 | |
| Bonjour
Une belle rentrée ! Un plus pour le badge d’infanterie |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36356 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quelques décos allemandes, soviétique et japonaise Jeu 29 Juin 2023 - 8:45 | |
| Bonjour Très beau partage. JC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques décos allemandes, soviétique et japonaise | |
| |
| | | | Quelques décos allemandes, soviétique et japonaise | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|