le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Objet mystère | |
|
+5Crevette Maxime053 elgrande Capt Freudiger gth94 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Neilerua006 Adjudant
Nombre de messages : 152 Age : 38 Localisation : Oise Thème de collection : Histoire Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Objet mystère Mer 28 Juin 2023 - 20:07 | |
| - Crevette a écrit:
- Ca ressemble à une petite trousse à outils, mais à part ça...
Oui Difficile à dire, et dans l'état elle va partir à la poubelle... |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Objet mystère Mer 28 Juin 2023 - 20:17 | |
| - Neilerua006 a écrit:
- Maxime053 a écrit:
- par contre si la garde t'embarrasse contact moi
D'accord On l espère... Ton message laisse pourtant penser le contraire... Cordialement |
| | | Neilerua006 Adjudant
Nombre de messages : 152 Age : 38 Localisation : Oise Thème de collection : Histoire Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Objet mystère Mer 28 Juin 2023 - 20:22 | |
| - medaille 71 a écrit:
- Neilerua006 a écrit:
- Maxime053 a écrit:
- par contre si la garde t'embarrasse contact moi
D'accord On l espère... Ton message laisse pourtant penser le contraire... Cordialement J'ai acquiescé mais n'est pas contacté la personne... |
| Sujet: Re: Objet mystère Jeu 6 Juil 2023 - 20:01 | |
| Bonjour à tous Encore quelques objets mystère Je pensais à des bouchons d'artillerie anglais première guerre mais sans certitude, si quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ma pensée. Merci d'avance |
| Sujet: Re: Objet mystère Jeu 6 Juil 2023 - 20:16 | |
| Et également ces objets sortis du fond d'un tiroir lol Il y un insigne du 93e régiment d'artillerie de montagne, des balles en bois ?, un petit griffons ou dragon en métal doré ? Et une plaque étrange lol Merci de votre aide |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Objet mystère Ven 7 Juil 2023 - 13:17 | |
| - Neilerua006 a écrit:
- J'ai du mal à déchiffrer le marquage
Bonjour. Si en l'ayant à disposition vous ne parvenez pas à le déchiffrer je crains que de notre côté il soit impossible de faire mieux. Si c'était l'autre bretelle il y aurait certainement été possible d'en dire plus grâce au mousqueton, mais comme il n'y en a pas... |
| Sujet: Re: Objet mystère Sam 8 Juil 2023 - 0:22 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Neilerua006 a écrit:
- J'ai du mal à déchiffrer le marquage
Bonjour. Si en l'ayant à disposition vous ne parvenez pas à le déchiffrer je crains que de notre côté il soit impossible de faire mieux. Si c'était l'autre bretelle il y aurait certainement été possible d'en dire plus grâce au mousqueton, mais comme il n'y en a pas... Bonsoir, Oui bien sur je comprends Merci à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet mystère | |
| |
| | | | Objet mystère | |
|