le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mag allemand camo 3 tons | |
| | Auteur | Message |
---|
totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Mag allemand camo 3 tons Dim 25 Juin 2023 - 15:05 | |
| |
| | | Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1781 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Mag allemand camo 3 tons Lun 26 Juin 2023 - 2:23 | |
| Bonjour,
Loin d'être top les photos pour une pièce cam qui cote un peu ! Pour une pièce terrain, je n'aime pas trop la tirette peinte de chaque coté sur la photo 4. Prendre autant de soin interpelle. Attendons d'autres avis...
|
| | | totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Mag allemand camo 3 tons Lun 26 Juin 2023 - 2:34 | |
| Salut Olivier merci pour ton retour, j'ai demander des photos détaillées en macro des zones d'usures ainsi que des zones de corrosion. J'ai recu a nouveau des photos en plein jours mais aucune macro ni détail avec juste le message de rapidement donner un retour car du monde attendais.
Pas bien rassurant, j'ai vu plusieurs postes trainants sur ce forum avec des casques Camos, effrayant au possible, des noms de bidouilleurs ont été donnés, principalement des vendeur Ebay.
Nicolas |
| | | Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1781 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Mag allemand camo 3 tons Lun 26 Juin 2023 - 2:56 | |
| Je t'en prie, Effectivement, ce n'est pas bien rassurant ! On ne peut être que sceptique. Ce genre de pièce, il vaut mieux l'avoir en main. À moins de la sortir soit même d'un bon endroit, et encore... |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2457 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Mag allemand camo 3 tons Lun 26 Juin 2023 - 3:19 | |
| c'est celui à 1200€ sur EK, c'est toi qui l'a acheté? |
| Sujet: Re: Mag allemand camo 3 tons Lun 26 Juin 2023 - 3:39 | |
| C'est celui sur EK en effet, je l'ai pas payer justement j'attendais des photos détaillées, ce qui a l'air compliqué. tu as un avis sur le Sujet Bats ?
Nicolas
|
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Mag allemand camo 3 tons Lun 26 Juin 2023 - 4:00 | |
| Bonjour. Le seul avis à donner ici est simple : aller voir ailleurs. Si pour la somme colossale demandée le vendeur n'est capable de faire preuve ni de la courtoisie la plus élémentaire ni de bonne volonté c'est au mieux un ursidé aux manières déplorables, soit quelqu'un qui sait ce qu'il et comment le vendre. Avec ces seules photos la prudence la plus extrême est de rigueur. |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2457 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Mag allemand camo 3 tons Lun 26 Juin 2023 - 4:51 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonjour.
Le seul avis à donner ici est simple : aller voir ailleurs. Si pour la somme colossale demandée le vendeur n'est capable de faire preuve ni de la courtoisie la plus élémentaire ni de bonne volonté c'est au mieux un ursidé aux manières déplorables, soit quelqu'un qui sait ce qu'il et comment le vendre. Avec ces seules photos la prudence la plus extrême est de rigueur. +1, vue la somme exorbitante demandée. |
| Sujet: Re: Mag allemand camo 3 tons Lun 26 Juin 2023 - 12:41 | |
| Merci pour vos avis les amis, je passe donc la main, bonne soirée tous.
Nicolas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mag allemand camo 3 tons | |
| |
| | | | Mag allemand camo 3 tons | |
|