|
| avis Mag allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
papa schultz 03 Lieutenant
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : auvergne Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: avis Mag allemand Lun 26 Juin 2023 - 14:01 | |
| |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: avis Mag allemand Lun 26 Juin 2023 - 16:28 | |
| Bonjour "papa schultz" , concernant l’étui , en 1938 il passe de 25 cms à 27,5 cms , je pense qu’il s’agit de ce dernier , celui-ci est daté de 39 , sur la première photo le couvercle semble bosselé , on ne voit pas son état sur les autres côtés ni de vues claires sur la sangle de portage , le chiffon d’ouate est présent ainsi que l’araignée au fond du boîtier , les occulaires de rechange aussi , assurez-vous d’avoir de nouvelles photos pour les parties non visibles ici , le masque est du modèle 1930 et semble en très bon état ( même chose : 1 photo ! , on ne voit pas les sangles ni l’intérieur !) , le numéro qui s’apparente à l’étui me semble quand même bien frais , ceci dit , je préfère parfois être trop crédule plutôt que trop sceptique , et pour finir la pochette pour la toile anti-ypérite semble vide . En considérant que le tout est en bon état ( supposition..) de nos jours un ensemble comme celui-ci se négocie aux alentours de 170/200€. Amicalement , Capt. |
| | | papa schultz 03 Lieutenant
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : auvergne Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: avis Mag allemand Lun 26 Juin 2023 - 17:59 | |
| merci pour ta reponse je vais faire d autre photos ,le MAG est chez une personne que je connais cdt david |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis Mag allemand | |
| |
| | | | avis Mag allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |