|
| Reichmark | |
| | Auteur | Message |
---|
Kosuke Caporal
Nombre de messages : 89 Localisation : Yvelines Thème de collection : Militaria allemand ww2 Date d'inscription : 20/09/2018
| Sujet: Reichmark Mar 27 Juin - 11:20 | |
| Bonjour à tous, J’espère que vous allez bien. J’ai acheté quelques billets en brocante. Sont-ils d’époque? |
| | | Lavaqq Adjudant
Nombre de messages : 177 Age : 21 Localisation : France Thème de collection : État français, URSS, Italie fasciste, et 3eme reich Date d'inscription : 12/08/2022
| Sujet: Re: Reichmark Mar 27 Juin - 12:18 | |
| Bonjour, Ils sont sûrement tous d'epoque, mais les 5 reichmark et les 20 sont eux du iii eme reich. Il faudrait vérifier les dates pour les autres |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Reichmark Mar 27 Juin - 14:30 | |
| bonjour,
oui ce ne sont pas des copies , d'ailleurs o e trouve très très rarement en copie ;
collectionnement |
| | | Kosuke Caporal
Nombre de messages : 89 Localisation : Yvelines Thème de collection : Militaria allemand ww2 Date d'inscription : 20/09/2018
| Sujet: Re: Reichmark Mar 27 Juin - 14:47 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
oui ce ne sont pas des copies , d'ailleurs o e trouve très très rarement en copie ;
collectionnement Merci de votre réponse. C’est vrai que je n’ai jamais entendu parler de réplique. Sait-on jamais ha ha. Bonne fin d’après midi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reichmark | |
| |
| | | | Reichmark | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |